Alors que les rumeurs de séparation entre le prince Harry et Meghan Markle semblaient avoir cessé, un journaliste a révélé une confidence surprenante que la duchesse de Sussex a faite lors de sa visite à Girls Inc. of Greater Santa Barbara. Voici les détails.

Les rumeurs de séparation entre le prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry, autrefois inséparable de Meghan Markle, a étonné les fans lorsqu'il a commencé à s’afficher de moins en moins souvent avec elle. Il y a quelques semaines, le papa de Lilibet avait fait un déplacement à New York. Puis à Londres mais sans sa partenaire. 

Des apparitions en solo qui ont fait beaucoup parler. À cause d’elles, des rumeurs de séparation ont circulé, amenant des sources proches du couple à prendre la parole. Lors d’une interview à People, une amie des Sussex a affirmé qu’il n’y avait aucun souci à se faire. 

Selon ses dires, les déplacements en solo du frère de William relèvent d’un commun accord. “Le duc et la duchesse ont désormais atteint leur plein potentiel en tant qu'individus – pas seulement en tant que couple. Le duc semble concentré sur son travail de mécénat, et la duchesse se concentre sur son parcours entrepreneurial”, a-t-elle expliqué.

Selon d’autres proches de Harry et Meghan, les voyages en solo du prince ne sont pas le fruit d’un confit. “C'est une réflexion sur les priorités parentales, dans le sens où l'un d'eux reste avec les enfants”, ont-ils argumenté.

StarMag.com
Le prince Harry et Meghan Markle @KEVIN MAZUR/GETTY IMAGES

Une confidence inattendue de la duchesse de Sussex

Si les rumeurs de séparation ont cessé pendant un moment, un article rédigé pour le Montecito Journal pourrait tout relancer. En effet, il y est rapporté une confidence de Meghan Markle qui est assez déconcertante.

D’après l’auteur de l'article, la duchesse de Sussex aurait affirmé être “l'une des personnes les plus malmenées au monde”. Un rapport avec Harry ? Rien n’est moins sûr. 

En tout cas, cette confidence aussi surprenante qu’inattendue pourrait faire beaucoup parler. “C'était la deuxième fois qu'elle apparaissait en public sans Harry depuis sa visite à l'hôpital pour enfants de Los Angeles le 5 octobre, alors que les experts royaux britanniques continuent de spéculer sur le fait que le couple de Riven Rock ‘prend des chemins différents’ car ils vivent 'de plus en plus séparément'”, a expliqué le journaliste.

Reste à attendre la réaction des fans.