Mystère autour d'une photo de Meghan Markle. Enceinte de son premier enfant, l'épouse du prince Harry a fait une apparition surprise, dimanche 10 décembre, aux British Fashion Awards. La duchesse de Sussex portait pour l'occasion une robe noire qui mettait parfaitement en valeur son adorable baby bump.
Cette cérémonie qui a été l'occasion pour l'ancienne comédienne de retrouver ses célèbres amis. Ainsi, Meghan Markle a pris la pose aux côtés de Clare Waight Keller, directrice artistique de Givenchy et créatrice de la robe de mariée de la duchesse,et de l'actrice Rosamund Pike. Un cliché en noir et blanc, pris avec l'application Boomerang, qui n'a strictement rien de scandaleux.
Postée sur les comptes Instagram de Clare Waight Keller et Rosamund Pike, cette photo a pourtant été supprimée quelques heures plus tard, comme l'ont constaté les journalistes du Mirror. De même, la styliste Jessica Mulroney a supprimé de sa story Instagram une photo de la duchesse prise dans les coulisses de l'événement.
Meghan Markle censurée par Buckingham Palace ?
Que s'est-il passé ? Telle est la question que se posent les internautes. Chacun y va de son explication. Buckingham Palace, qui contrôle d'une main de fer l'image des membres de la famille royale, aurait-il demandé la suppression de ces photos ? Beaucoup semblent le penser.
Alors que les prétendus caprices de Meghan Markle font actuellement la Une des journaux britanniques, la duchesse aurait-elle décidé d'aller une nouvelle fois à l'encontre du protocole ?
Pour le moment, le cliché est encore visible sur le compte Instagram d'Yvan Fabing, le photographe officiel des British Fashion Awards. Reste à savoir pour combien de temps !