Cela fait plusieurs mois que la princesse Charlène n'a pas été aperçue sur le Rocher. Et pour cause : la femme du prince Albert II se trouve actuellement en Afrique du Sud. Elle a posé ses valises dans la région du KwaZulu-Natal au mois de mai dernier... et n'est toujours pas rentrée.
Ses retrouvailles avec ses proches encore repoussées
Et pour cause : la princesse Charlène de Monaco souffre d'une infection de la zone ORL, qui l'empêche de prendre l'avion et qui a déjà nécessité plusieurs interventions. Et malheureusement, les ennuis sont loin d'être terminés pour la femme du prince Albert II. En effet, selon les informations du magazine Gala, la princesse Charlène va devoir subir "une autre intervention assez lourde de la zone ORL". Une intervention qui repousse encore ses retrouvailles avec sa petite famille.
Le prince Albert part la rejoindre !
Séparé de sa femme par des milliers de kilomètres, le prince Albert II a pris une grande décision. En effet, l'équipe de la princesse Charlène de Monaco a confirmé à nos confrères de Gala que le souverain allait très prochainement s'envoler pour l'Afrique du Sud afin de retrouver sa femme. Un voyage qu'il ne fera pas seul. Non, le prince Jacques et la princesse Gabriella feront eux aussi le déplacement. L'occasion pour les jumeaux de faire un gros câlin à leur maman. On imagine à quel point elle doit leur manquer.
Loin de ses proches, la princesse Charlène de Monaco prend régulièrement de leurs nouvelles, comme elle le révélait récemment sur les réseaux sociaux. La jeune maman a ainsi dévoilé, sur Instagram, des clichés sur lesquels on pouvait la voir en appel vidéo avec ses deux enfants.
Autant dire que cette longue absence est loin d'être facile pour la petite famille... d'autant plus que le prince Albert II et son épouse doivent faire face aux rumeurs. En effet, certains les disent au bord du divorce. Ces retrouvailles mettront-elles fin aux spéculations ?