Letizia d'Espagne est toujours tirée à quatre épingles lorsqu’elle fait des apparitions. Ce fashion faux-pas ne lui ressemble pas. Et pourtant, la reine espagnole a bel et bien été le centre de l’attention ce lundi 4 février 2019, à l'occasion de la Journée mondiale de la lutte contre le cancer. Très engagée pour cette cause, elle n’a pas manqué de faire parler une nouvelle fois d’elle… contre sa volonté !
La lingerie de la reine dévoilée
En effet, Letizia d'Espagne portait pour l’occasion une magnifique jupe en daim marron Uterqüe des bottes Magrit et un haut noir Hugo Boss. Malheureusement, les flashs des photographes ont fait apparaître quelque chose de totalement imprévu. En effet, le top noir était extrêmement fin. A tel point que les photos ont laissé apparaître de manière très flagrante son soutien-gorge blanc.
C’était un jour important pour la présidente d'honneur permanente de l'Association espagnole contre le cancer (AECC) et de sa fondation scientifique. En effet, l'épouse du roi Felipe VI présidait la huitième édition du Forum contre le cancer pour une approche globale. Et malheureusement, ce n’est pas pour son discours qui restera dans les annales cette fois.
Eva Fernandez, son assistante et sa styliste personnelle, va devoir faire le nécessaire pour qu’un tel incident ne se reproduise plus jamais…