Pippa Middleton a annoncé il y a peu sa grossesse aux médias, la famille va s'agrandir à nouveau ! Après l'accouchement de Kate Middleton récemment, c'est donc au tour de sa sœur, mariée à James Matthews de passer le cap de la maternité.
Heureuse et en forme, la sœur de la duchesse de Cambridge, vit une grossesse saine et continue même de faire du sport. La jeune femme de 34 ans a livré dans la chronique du Waitrose ne pas avoir la maladie de sa sœur, atteinte d'hypermesis gravidarum.
Les symptômes provoquent fatigue extrême, déshydratation, carences en vitamines, fortes nausées et vomissements à répétition. Cela conduit à une perte de poids mettant en danger la vie de la mère et du bébé.
Un bébé prévu pour octobre !
Dans cette même chronique, la jeune femme explique :
Quand j'ai appris la bonne nouvelle que j'étais enceinte, j'ai réalisé que j'avais besoin d'ajuster ma routine de 4 à 5 jours par semaine. (...) J'ai eu la chance de passer l'examen de 12 semaines sans souffrir de nausées matinales.
Pippa Middleton, tout comme Sylvie Tellier dans la version française des femmes enceintes et sportives, donne même quelques conseils pour faire du sport quand on attend un enfant :
Je suis fanatique du sport et j'ai regardé beaucoup de livres et de sites Web sur l'exercice pendant la grossesse, mais j'ai été déçue par les informations techniques limitées sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire.
Elle rajoute ;
Grâce au sport, j'ai l'impression que mon corps est renforcé et qu'il favorise une bonne grossesse, l'accouchement et le rétablissement après.
Nous la retrouvions en effet rayonnante et épanouie auprès de son tendre à l'occasion des Internationales de Roland Garros, la preuve en images !