Son célèbre derrière lui a valu de faire le buzz. Le 29 avril 2011, Pippa Middleton a bien failli voler la vedette à Kate Middleton le jour de son mariage. La jolie mademoiselle d'honneur portait pour l'occasion une magnifique robe ivoire signée Alexander McQueen, qui la mettait parfaitement en valeur... Ainsi, ses fesses rebondies lui ont valu une pluie de compliments à l'époque !
Aujourd'hui, le fessier de la petite soeur de Kate Middleton fait une nouvelle fois parler de lui... mais pour une tout autre raison. En effet, nombreux sont ceux qui ont constaté que le derrière de la jolie brune, jadis rebondi, était désormais... plat ! Ainsi, le 27 février dernier, la jeune femme, qui était présente à une soirée organisée par la British Heart Foundation, affichait une silhouette filiforme... Etait-ce sa tenue qui ne la mettait pas en valeur ?
Une conséquence de sa grossesse...
Il faut croire que le sujet n'a pas été pris à la légère puisque le Daily Mail s'est penché sur la question, comme le soulignent nos confrères de Gala. Ainsi, le quotidien britannique n'a pas hésité à interroger deux spécialistes ! Ces derniers en sont arrivés à la conclusion que les fesses de Pippa Middleton étaient plus plates à cause de sa grossesse. Au mois d'octobre dernier, la jeune femme donnait naissance à son premier enfant. Or, le poids du bébé pendant la grossesse peut entraîner un relâchement des muscles du fessier, dû notamment aux hormones.
Que Pippa Middleton se rassure, elle n'est pas la seule à qui cela est arrivé !