Impossible de dissocier le nom de Prince Andrew à celui de Jeffrey Epstein à présent. En effet, le fils d’Elizabeth II est accusé d’avoir largement profité du réseau sexuel du défunt milliardaire.
Il est donc depuis plusieurs mois lui aussi accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes. Et on doute que la famille royale parvienne à étouffer ce scandale médiatique car un livre va paraître très prochainement à ce sujet. Sur Twitter, les internautes dénoncent quotidiennement les actes commis par Prince Andrew, parfois avec humour comme en atteste ce tweet :
Quand scandale rime avec sexe
Dans « Sexe, mensonges et argent sale à travers le monde l'élite puissante », l’auteur Ian Halperin a bien l’intention de faire des révélations qui risquent de faire beaucoup de bruit. En effet, pour mener à bien son enquête il a recueilli douze témoignages d’anciennes conquêtes du Prince Andrew. Les femmes interrogées n’ont pas hésité à révéler le visage du duc d’York. Selon le média Page Six, l’auteur a précisé :
La plupart des femmes ont décrit Andrew comme un homme parfait et ont dit que c'était consensuel. L'une de ses conquêtes l'avait même décrit comme un "amant très audacieux". Il n'avait pas de limites au lit.
Un complexe d’infériorité ?
Décrit comme un « accro au sexe », l’auteur précise également que la dépendance au sexe de Prince Andrew résulte d’un véritable complexe d’infériorité par rapport à son frère le Prince Charles. En effet, considéré comme le « numéro 2 » derrière son frère aîné, le Prince Andrew serait le vilain petit canard de la famille. Souvent perçu comme un "mauvais garçon", cela l’aurait conduit à son style de vie de playboy. L’auteur ajoute :
Il n'attirait pas l'attention, donc cela lui faisait se sentir spécial d'avoir ces belles femmes dans son lit
Toutefois, Ian Halperin explique qu’il n’a pas trouvé d’éléments qui permettent de prouver que le Prince Andrew ait eu des relations intimes avec des mineurs. Quant à la justice américaine, elle souhaite toujours l’interroger sur ses liens privilégiés avec le milliardaire Jeffrey Epstein.
Que pensez-vous de ce livre ?