Il y a un peu plus d'un an, Meghan Markle et le prince Harry se confiaient à Oprah Winfrey. Une interview explosive au cours de laquelle ils ont lâché une véritable bombe. Ainsi, ils ont accusé certains membres de la famille royale de racisme. Alors que la duchesse de Sussex était enceinte, certains proches de son mari aurait exprimé des « inquiétudes (…) quant à savoir à quel point la peau serait foncée » et « à quoi cela ressemblerait ».
"Ce ne serait pas drôle si votre enfant avait des cheveux afro roux ?"
Les jeunes parents ne précisaient toutefois pas les personnes qui auraient prononcé ces remarques détestables. De quoi donner lieu à de nombreuses rumeurs. Mais selon l'écrivain Tom Bower, Camilla Parker Bowles aurait lâché une blague particulièrement douteuse au prince Harry. C'est ce qu'il rapporte dans son livre Revenge: Meghan, Harry and the War between the Windsors, comme le révèle le site américain Page Six.
Ainsi, quelques semaines après les révélations sur son histoire d'amour avec Meghan Markle, le prince Harry se serait entretenu avec son père, le prince Charles, et sa belle-mère, Camilla Parker Bowles. C'est alors que cette dernière aurait déclaré :
Ce ne serait pas drôle si votre enfant avait des cheveux afro roux ?
D'après Tom Bower, le prince Harry aurait d'abord "ri". Mais "par la suite, la réaction de Meghan à cette conversation a transformé l'amusement de Harry en fureur", précise l'auteur. Ainsi, il se murmure que le prince Harry et Meghan Markle ont peut-être fui le Royaume-Uni et la famille royale à cause de Camilla Parker Bowles...
Le prince Harry prêt à régler ses comptes ?
Qu'en est-il vraiment ? Force est de constater que le prince Harry est loin de porter sa belle-mère dans son coeur. Ainsi, alors qu'il écrit actuellement ses mémoires, qui seront publiées dans les mois à venir, le duc de Sussex aurait la femme de son père dans son viseur. Autrement dit, il s'apprêterait à régler ses comptes avec elle... L'occasion de revenir sur cette conversation et de révéler toute la vérité ?