Dans le quartier où ils ont élu domicile à Los Angeles, le prince Harry et Meghan Markle ne font pas l’unanimité. Selon des voisins que Vanity Fair a interrogés, le couple aurait un comportement exaspérant.
Le prince Harry et Meghan Markle vivement critiqués dans leur quartier
Après leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont déménagé à Los Angeles, dans le quartier de Montecito. Mais comme le révèle Vanity Fair, les habitants de leur quartier n'apprécient guère leur présence. Selon le magazine, le couple serait plus une source de gêne qu'autre chose.
Une personne qui réside dans le quartier des Sussex les a notamment critiqués pour leur attitude. Selon cette source que les journalistes de Vanity Fair ont interrogée, le duc et la duchesse de Sussex se croiraient “tout permis”.
Les Sussex traités d’hypocrites par leurs voisins
À en croire Vanity Fair, depuis qu’ils ont débarqué dans le quartier, les Sussex ont chamboulé le quotidien de leurs voisins. La raison ? L’arrivée des touristes et la flambée des prix de l’immobilier dans le secteur.
Par ailleurs, certains critiquent également leur mentalité. Selon eux, les Sussex sont les "personnes les plus hypocrites sur Terre". “Ils ont quitté l’Angleterre pour échapper à l’attention de la presse et tout ce qu’ils font, c’est d’essayer de faire parler d’eux aux États-Unis”, a rapporté Vanity Fair.
Ces critiques sont d’autant plus surprenantes que les Sussex ont fourni une aide précieuse aux victimes des incendies qui ont ravagé Los Angeles. Au moment où les flammes ravageaient hectare après hectare, ils ont prêté main-forte aux bénévoles en distribuant de la nourriture aux sinistrés.
Pour aider un maximum de gens, le fils et la belle-fille du roi Charles III ont même proposé à certaines victimes de loger chez eux. Un geste des plus admirables qui témoigne d’un bel état d’esprit.