Après une semaine bien remplie en Allemagne pour les Invictus Games, suivie d'une intervention récente à New York sur la santé mentale, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont choisi de s'accorder une parenthèse loin de Los Angeles. Le week-end dernier, ils ont profité d'une escapade sur l'île de Canouan, située au large de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, dans les Caraïbes.
Retrouvailles pour le Prince Harry et Meghan Markle
Canouan, une destination paradisiaque, a offert au couple princier une retraite tranquille, à l'abri des regards indiscrets. Toutefois, des clichés d’eux sur l’île ont fuité, probablement prises par certains vacanciers fortunés de cette île prisée des milliardaires. Dessus, le couple apparaît main dans la main, tongs aux pieds, appréciant une balade au cours d'un après-midi paisible.
Cette escapade sur cette île située aux Caraïbes, a été une pause bienvenue pour le prince Harry et Meghan Markle. Elle leur a permis de se détacher brièvement de leurs engagements professionnels et fera sans doute du bien à leur couple.
Des rumeurs de tensions planaient il y a quelques semaines, en partie en raison de leurs projets divergents. Apparemment, Meghan Markle souhaite poursuivre sa carrière à Hollywood et refuse de retourner au Royaume-Uni.
Une escapade, sans les enfants
Lors de leur séjour à Canouan, les enfants du couple princier sont restés dans leur manoir de Montecito, sûrement sous la surveillance de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle. Le choix du couple de partir sans leurs enfants a suscité de vives critiques de la part de certains internautes. Sans parler des commentaires sur la robe portée par Meghan Markle, estimée à plus de 5 400 dollars.
Enfin, d'autres ont soulevé des inquiétudes concernant le coût financier et l'impact environnemental de ce court séjour. Malgré ces réactions, le couple semble avoir profité de cette escapade pour se ressourcer et éviter de raviver des tensions potentielles qui pourraient être difficiles à gérer tout au long de l'année.
Un agenda serré
Plus tôt cette semaine, le mardi 10 octobre, le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus à New York pour participer à un sommet organisé par leur fondation Archewell. Le sommet avait pour thème le débat sur l'impact des réseaux sociaux sur la santé mentale.
Fin septembre, le couple Sussex avait pris la direction de l'Allemagne pour soutenir les Invictus Games. Une initiative lancée par le prince Harry. Après ces engagements, ils avaient accordé un court répit à leur agenda. Ils sont ensuite restés en Europe, profitant de quelques jours de détente au Portugal, précisément dans la région de Melides.