Meghan Markle s’est offert un moment complice avec ses enfants sous le soleil californien. Sur Instagram, la duchesse de Sussex a publié plusieurs photos où le prince Archie, 5 ans, et la princesse Lilibet, 3 ans, s’amusent à cueillir des fleurs dans leur jardin.

Un dimanche en famille

Un détail n’a pas échappé aux internautes : les deux enfants ont hérité de la chevelure rousse de leur père, le prince Harry.

Sur les images, Meghan Markle cueille un rose pour sa fille, vêtue d’une tenue dans les tons roses. Archie, lui, tient fièrement une rose blanche qu’il montre à l’objectif. En légende, la duchesse a simplement écrit : « Un amour de dimanche… avec mes petits amours ». Une publication qui confirme la volonté du couple de dévoiler, à leur rythme, quelques instants de leur quotidien familial depuis leur départ de la monarchie.

Une vie de famille discrète…

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle partage, sur les réseaux sociaux, des morceaux choisis de sa vie avec ses enfants et son mari. À l’occasion de la Saint-Valentin, elle avait diffusé une vidéo montrant Lilibet découpant des fraises en forme de cœur pour décorer des bagels.

On a également pu voir Archie et Lilibet déguster un gâteau que le prince Harry avait rapporté de son voyage en Ukraine. Plus récemment, Meghan Markle a proposé à sa fille de goûter sa confiture maison. La petite Lilibet a alors commenté avec enthousiasme : « Je trouve ça magnifique ».

De quoi agacer le prince Harry ? Selon Matt Wilkinson, rédacteur royal au Sun, le duc de Sussex ne serait “pas vraiment content” de voir leurs enfants mis en avant dans la stratégie de communication de Meghan Markle. Qu’en est-il vraiment ? Difficile de le savoir mais force est de constater que la mère de famille aime partager son quotidien avec ses abonnés… sans toutefois trop en dévoiler.

Installée à Montecito depuis 2020, la famille Sussex cultive une vie plus paisible, loin du protocole, tout en continuant à partager, à leur manière, quelques images de leur intimité.