Avant d’épouser Meghan Markle, le prince Harry a vécu quelques idylles… dont l’une avec une star de la télé-réalité. Son nom ? Catherine Ommanney. Cette dernière est à l’affiche de l’émission The Real Housewives of D.C. Dans les colonnes du Sun, elle revient sur sa relation avec le prince Harry… qui a été courte mais particulièrement intense.
Un baiser passionné
Cela remonte à 2006. Catherine Ommanney était âgée de 34 ans. Le prince Harry, lui, avait tout juste 21 ans. Malgré leurs 13 ans d’écart, la jolie blonde avoue que le duc de Sussex lui a donné le "baiser le plus passionné que j'aie jamais eu".
C’est lors d’une soirée dans un bar qu’ils se sont rencontrés. Galant, le prince Harry a alors insisté pour raccompagner celle qui était alors une jeune maman de deux enfants. « Nous avons continué à nous envoyer des SMS et je l'ai revu environ une semaine plus tard dans un bar de Kensington », poursuit-elle.
Et d’ajouter :
Nous avons eu un autre baiser et Harry était très élogieux, me disant à quel point j'étais belle. On s'est revu encore quelques fois, toujours dans des bars privés.
Mais le prince Harry a fini par changer de numéro de téléphone… et Catherine Ommanney n’a plus eu de ses nouvelles. En 2009, ils se sont croisés lors d'un match de polo à la Barbade. A l’époque, la jolie blonde venait de se marier. Loin de l’ignorer, le duc de Sussex n’aurait pas manqué de la saluer.
La star de télé-réalité se souvient :
Harry a poussé ses gardes du corps pour me faire un bisou et un câlin et nous avons eu une excellente conversation. Avec le recul, c'est dommage que nous ne soyons pas restés amis.
Une idylle racontée dans les mémoires du prince Harry ?
Vous l’aurez compris, Catherine Ommanney garde un bon souvenir de cette courte idylle. Si elle n’hésite pas à s’épancher dessus, pas sûr qu’il en soit de même pour le prince Harry, qui travaille actuellement sur ses mémoires.
En effet, elle confie :
Je doute que je sois dans le livre de Harry car un prince ne peut pas s'enfuir avec une mère de deux enfants de 34 ans, ce n'est tout simplement pas la chose à faire.
Une confidence qui devrait en décevoir plus d’un…