Ce lundi, le duc et la duchesse du Sussex étaient attendus avec impatience par leurs fans à Birkenhead, près de Liverpool. Le couple a alors pris le temps de saluer leurs nombreux fans. Une rencontre qui a duré à peu près 45 minutes. C’est là que, parmi la foule, une petite fille à la chevelure rousse a réussi à capter l’attention du prince.
La fillette rousse montre sa solidarité et son affection pour le prince Harry
C’est Rebecca English, la journaliste du Daily Mail qui nous raconte ce qui s’est passé sur place. La fillette en question s’appelle Eliza Morris et elle a 4 ans.
Ce qui l’a distinguée de la foule ? Elle tenait une pancarte orange sur laquelle étaient écrit les mots suivants :
« #gingersunite, je t’aime Harry » , (#gingersunite’ signifiant #lesrouxunis, ndlr)
Cet adorable message n’a d’ailleurs pas manqué de capter l’attention du prince Harry. Lui-même étant roux, il s’est empressé d’aller auprès de la fillette et lui a fait un gros câlin en ajoutant :
J’adore ! Tu aimes tes cheveux ? La pancarte est géniale !
Royal baby prévu pour avril
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le prince Harry se montre très proche des enfants. Lors de ses visites officielles, il témoigne toujours de l'attention à son jeune public. C'est le cas par exemple quand il a voyagé dans le Pacifique en automne dernier et que le prince a multiplié les instants de complicité avec ses plus jeunes fans.
Son épouse, Meghan Markle, se montre également très à l’aise avec le public. Elle n’a d’ailleurs pas hésité parler librement de sa grossesse, révélant même des détails sur son futur enfant. Elle a notamment annoncé que leur premier enfant allait naître en avril 2019.