Une grosse bourde. En voulant taguer le prince Harry sur les réseaux sociaux, la femme de Richard Marx s’est trompée et a mentionné à la place, le prince et la princesse de Galles.
Une nouvelle sortie sans Meghan Markle
Le prince Harry a fait une nouvelle sortie en solo. Le vendredi 20 septembre 2024, il a assisté seul à l’événement One805Live !
En effet, des soucis de santé ont empêché sa compagne d’être présente à ses côtés. Pourtant, Meghan Markle faisait partie des personnes conviées. “Nous espérions tous que Meghan Markle serait présente comme l'année dernière. Mais il semblerait qu'elle soit malade et qu'elle n'ait pas pu venir”, a expliqué une source au Daily Mail.
Lors de cet événement qui a eu lieu dans la propriété de Kevin Costner, le duc de Sussex a eu un rôle important à tenir. Au cours de la soirée, il a eu l’immense privilège de décerner un prix au pilote d’hélicoptère Loren Courtney.
Le prince Harry confondu avec son frère
L’événement One805Live a permis au prince Harry de croiser plusieurs personnalités. Lors de cette soirée, il a eu le plaisir de rencontrer Zoe Saldana, Jeff Bridges, mais aussi la chanteuse Pink.
En coulisse, le fils du roi Charles III a également discuté avec Richard Marx. Un échange capturé par la compagne du chanteur qui l’a ensuite publié sur les réseaux sociaux.
Mais voilà, en voulant taguer le mari de Meghan Markle, Daisy Fuentes a commis une erreur. Au lieu de mentionner le duc de Sussex, elle a tagué le compte du prince et de la princesse de Galles.
Évidemment, l’erreur a rapidement été corrigée. Après avoir pris conscience de sa bourde, Daisy Fuentes a rectifié le tir en taguant un compte fan du papa de Lilibet.
Mais il n’y a pas eu que cette bourde. Selon plusieurs médias, Richard Marx a, lui aussi, eu des difficultés lors de la soirée. Alors que le prince Harry souhaitait le rencontrer, il aurait eu du mal à le reconnaître.