Cela fait quelques jours que le Prince William est en Ecosse, en voyage officiel. Le jeune homme a repris les fonctions de son regretté grand-père, le Prince Philipp qui était haut-commissaire de l'Assemblée Générale de l'Église d'Écosse.
Ce lundi 24 mai 2021, le duc de Cambridge a été rejoint par son épouse, Kate Middleton. En effet, elle a voulu le soutenir dans son nouveau poste. Cependant, qui s’occupe de leurs trois enfants, Georges, Louis et Charlotte, qui eux ne sont pas du voyage ?
Le portrait fascinant de la " Super Nanny " : Maria Terersa Turrion Borralo
Depuis 2014, Maria Teresa Turrion Barrallo, surnommée "Super Nanny" par les médias anglais, s’occupe des enfants du duc et de la duchesse de Cambridge.
Cette Espagnole âgée de 42 ans vit à Londres depuis 20 ans et est considérée comme l’une des meilleures dans le domaine. Maria aurait déjà travaillé pendant « de nombreuses années pour des familles aisées de la haute société britannique », d’après Hello ! Magazine. Mais, ce qui a surtout plu à Kate Middleton et au prince William, c’est que cette nourrice est "mariée à son travail " comme l’explique un proche de la duchesse de Cambridge. De propos qui ont été recueillis le journal britannique Express :
Elle n'est pas mariée, n'a pas de petit ami, n'a pas d'enfant, car sa vie est entièrement consacrée à la famille avec laquelle elle travaille. Elle est connue dans les hautes sphères pour être totalement investie à sa tâche, mariée à son travail.
Un poste de nourrice assez exigeant
Avant d’être nourrice, la gouvernante des enfants de la cour royale a dû étudier pendant trois ans à Norland College, où elle a pris des cours de taekwondo, a appris les techniques d’évasion, mais aussi à protéger les enfants des paparazzis. En outre, la "Super Nanny" a étudié les méthodes d’éducation les plus pointues.
Maria Teresa Turrion Borralo doit aussi respecter un certain nombre de règles, comme celui de ne pas se maquiller. Le vernis à ongles est même interdit ! Elle n’a pas non plus le droit de se détacher les cheveux. La seule chose qu’elle ne respecte pas des enseignements qu’elle a reçus de Norland, en accord avec la cour royale, est qu’elle met ses vêtements personnels, en dehors des sorties officielles.
Enfin, d’autres règles lui ont été dictées par la cour, comme celles de ne pas porter de décolleté, ni de jupe au-dessus du genou et ni d’épaules dévoilées.
Pour ce travail qu’elle effectue à temps complet, elle toucherait 45 000 euros par an et est nourrie et logée.
Un poste de "Super Nanny" que certaines pourraient envier, mais qui demande à être voué de jour comme de nuit. En tous les cas, Kate Middleton et le prince William ont vraiment su trouver la perle rare.