La princesse Beatrice et son fiancé, Edoardo Mapelli Mozzi, pourront-ils se dire "oui" ? Le couple a prévu de se marier le 29 mai prochain. La cérémonie devrait se tenir à la chapelle royale de Saint James Palace. Cependant, le Coronavirus pourrait bien les obliger à reporter la date de leur mariage.
La famille d’Edoardo Mapelli Mozzi est originaire d’Italie et plus précisément de Lombardie. C’est dans cette région que le Coronavirus s’est répandu de façon alarmante. Désormais, tout le pays est mis en quarantaine et les habitants sont contraints au confinement. Ainsi, il se pourrait que la famille et les amis d’Edoardo Mapelli Mozzi ne puissent pas faire le déplacement au Royaume-Uni.
Un proche de la famille royale a expliqué au Daily Telegraph :
Le coronavirus a jeté un froid dans l'élaboration du mariage. Bien qu'il n'y ait aucune certitude que l'Italie reste en quarantaine jusqu'à la fin du mois de mai, évidemment, tout cela sème le doute quant à la liste des invités.
Un protocole spécial aurait été mis en place pour protéger la famille royale. Plusieurs événements ont déjà été annulés. Quant à Elizabeth II, elle a été vue pour la première fois en train de porter des gants !
La princesse Beatrice face à plusieurs contretemps
Le mariage de la princesse Beatrice semble particulièrement difficile à organiser. La jeune femme et son fiancé ont été plusieurs fois contraints de reporter leur fête en l’honneur de leur union. En effet, la reine souhaitait tout d’abord gérer des problèmes plus urgents, notamment le départ de Meghan Markle et du prince Harry.