Nouveau scandale en vue pour la famille royale ? Alors que la princesse Eugénie se trouve actuellement à Windsor où elle pouponne son fils âgé de cinq mois, son mari, James Brooksbank, a été surpris lors d'une virée en yacht... en charmante compagnie.
Des clichés qui font jaser
En effet, le Daily Mail a publié des clichés du jeune papa à bord d'un luxueux yacht, entouré de trois ravissantes femmes. Rachel Zalis, l’ancienne rédactrice en chef du magazine Glamour, l’ambassadrice de mode Maria Buccellati, ainsi que le mannequin italien, Erica Pelosini, se trouvaient à ses côtés.
Autant dire que ce voyage, qui a été annoncé comme étant un voyage d'affaires, fait couler beaucoup d'encre. Heureusement, James Brooksbank peut compter sur le soutien de sa belle-mère, Sarah Ferguson.
Sarah Ferguson défend "un super-héros"
C'est lors de son passage dans l'émission The One Show, diffusé sur la BBC, que la mère de la princesse Eugénie a commenté ces clichés qui ont fait le tour de la toile. Ainsi, elle s'est exclamée :
Jack, qui était en Une des journaux, est un homme d'une telle intégrité. C'est juste l'une de mes personnes préférées, je l'appelle en fait James Bond.
Vous l'aurez compris, si ces photos ont pu en interpeller plus d'un, Sarah Ferguson, elle, a totalement confiance en son gendre qu'elle qualifie de "super-héros". L'ex-femme du prince Andrew l'assure, James Brooksbank est "un père formidable" et "un mari fabuleux".
Et de conclure :
Cette histoire est complètement fabriquée, il travaille comme ambassadeur pour Casamigos, et il faisait son travail, et donc je pense qu'il est vraiment important que nous clarifions cela pour le bien de Jack.
Reste à savoir maintenant ce qu'en pense la princesse Eugénie. Cette dernière n'a toujours pas réagi aux photos parues dans la presse.
James Brooksbank et la princesse Eugénie se sont mariés en 2018. Au mois de février 2021, la jeune femme donnait naissance à leur premier enfant ensemble, August Philip Hawke.
S'ils formaient jusqu'à présent un couple discret, les deux tourtereaux se retrouvent désormais, bien malgré eux, sous les feux des projecteurs... Nul doute qu'ils s'en seraient bien passé !