C'est un voyage d'affaires qui fait couler beaucoup d'encre. Alors que la princesse Eugénie se trouvait à Windsor, afin de prendre soin de son fils, son mari, James Brooksbank, se trouvait en Italie, pour des raisons professionnelles. Malheureusement, ce dernier s'est retrouvé très vite au coeur d'un scandale. En cause, des clichés de sa virée sur un yacht... en charmante compagnie. En effet, James Brooksbank a été surpris entouré de trois ravissantes jeunes femmes. De quoi faire jaser outre-Manche.
Ainsi, le top model italien, Erica Pelsoni a notamment été photographié seins nus, un bras autour de la taille du mari de la princesse Eugénie. Vous avez dit embarrassant ?
"Mon bikini était mouillé et j'ai décidé de l'enlever"
Alors que l'affaire fait couler beaucoup d'encre, la belle italienne a tenu à donner sa version des faits. Ainsi, interrogée par le Mail Online, la jeune femme a regretté d'avoir enlevé le haut de son maillot de bain.
Elle a ainsi expliqué :
Je ne me mets généralement jamais seins nus, mais mon bikini était mouillé et j'ai décidé de l'enlever.
Et d'ajouter :
Je sais que cela n'est pas bien pour Jack et sa famille. Je me suis sentie très mal pour eux quand j'ai vu les images de lui entouré de trois femmes parce que sa femme n'était pas là. Cela a conduit les gens à faire des suggestions inappropriées et à tirer des conclusions hâtives et il est très blessant que les gens pensent cela. Je suis vraiment désolée si j'ai embarrassé la princesse Eugénie et Jack. Ce n'était pas approprié pour moi d'être seins nus.
Sarah Ferguson monte au créneau
Pour le moment, la princesse Eugénie n'a pas réagi au scandale. En revanche, sa mère, Sarah Ferguson, est montée au créneau afin de prendre la défense de James Brooksbank. Elle a notamment déclaré :
Cette histoire est complètement fabriquée, il travaille comme ambassadeur pour Casamigos, et il faisait son travail, et donc je pense qu’il est vraiment important que nous clarifions cela pour le bien de Jack.
Fin de la polémique ? Rien n'est moins sûr !