Meghan Markle et le prince Harry ont évité les fêtes de fin d'année en Angleterre. Un choix qui n'a pas fait que des heureux au sein de la famille royale, alors que le couple pourrait bientôt être déchu de ses titres. Mais ce séjour au Canada, loin des fastes de Buckingham Palace, a fait le bonheur de randonneurs.
L'incroyable surprise de Meghan Markle
On le sait, Meghan Markle et son époux sont sur l'île de Vancouver, au Canada. Ils essaient de s'y fondre dans la masse, tout en publiant des clichés de famille particulièrement adorables. Récemment, un restaurateur de l'île, interrogé par la presse locale, confiait sa surprise :
Horth Hill est devenu un endroit très populaire maintenant. Et ils font du jogging, donc on les a vus. C'est assez exaltant.
Le duc et la duchesse de Sussex font donc du jogging, mais aussi de la randonnée... et ils ne sont pas les seuls ! Asymina Kantorowicz et son petit-ami, Iliya Pavlovic, faisaient une promenade le jour de l'An quand ils sont tombés nez à nez avec les parents d'Archie. Une expérience qu'ils ont racontée au média américain People.
Nous avons pris un petit pique-nique et nous avons essayé de faire des selfies devant le magnifique paysage quand une femme est venue vers nous et nous a demandé si nous voulions qu'elle prenne notre photo. Je suis fan de Suits j'ai levé les yeux et j'ai réalisé que c'était Meghan qui prenait la photo.
L'heureuse randonneuse décrit l'ancienne actrice comme "très amicale". Une belle opération de relations publiques.