Ce 17 juillet à Londres, le Prince Harry et Meghan Markle célébraient le centenaire de la naissance de Nelson Mandela. Pour l'occasion, ils étaient élégamment vêtus et pour le coup parfaitement assortis. Mais qu'est-il arrivé au prince Harry ? Celui qui fut coutumier des tenues sobres et des tenues militaires s'est-il fait relooker ?
Meghan Markle, reine du relooking ?
L'actrice désormais mariée a pris les devant de sa nouvelle carrière de duchesse. Particulièrement mordue de grandes marques et grande dépensière, elle n'a tout de même pas oublier de faire du tri dans la garde-robe de son mari.
Exit les tenues décontractées et négligées, celle qui a appris de ses fashion faux pas a fait le grand ménage ! Place donc aux chemises ajustées col italien, aux chaussures patinées ou suédées et aux vestes aux couleurs tendances.
Grâce à l'initiative de son épouse, le prince Harry a pu développer son côté playboy depuis quelques mois. La jeune femme a même ajusté ses tenues en fonction de sa morphologie athlétique et de ses yeux bleus azurs.
Avis aux couples soucieux d'associer leurs goûts vestimentaires, Meghan Markle pourra peut-être vous inspirer !