Le Prince Harry et Meghan Markle commencent fort ! Quelques heures seulement après leur mariage, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé d’offrir les fleurs qui décoraient l'entrée de la chapelle Saint-George du château de Windsor à une maison de retraite londonienne.
Un mariage à 37 millions
C’était le mariage le plus attendu de l’année. Le 19 mai dernier près de 2.604 invités ont été accueillis au château de Windsor pour assister à l’union entre le prince Harry et Meghan Markle. Ainsi, à l’occasion de ce mariage princier, le palais de Kensignton a mis les petits plats dans les grands. Selon Bridebook, une société britannique qui organise des mariages, le coût du mariage du prince Harry et de l'actrice devait avoisiner les 37 millions d'euros.
Un beau geste
À eux seuls, les montages floraux, représentaient un budget de 100.000 euros. En hommage à Lady Di , le prince Harry auvait choisi des roses blanches associées à des pivoines, des digitales, des branches de hêtre, de bouleau et charme. Néanmoins, à la demande de Meghan Markle, ils n’ont pas été jetés après la cérémonie. En effet, la duchesse de Sussex aurait demandé à l’équipe de fleuriste d’en faire des bouquets afin de les offrir aux pensionnaires d’une maison de retraite londonienne. Une délicate attention, vivement saluée par l’établissement St Joseph's Hospice sur Facebook :
Aujourd’hui, nous avons reçu une livraison très spéciale. De magnifiques bouquets, composés à partir des fleurs du mariage royal, ont été offerts à nos patients. Un grand merci à Harry et Meghan ainsi qu’à leur fleuriste, Philippa Craddock. Notre hospice sent délicieusement bon et est très beau. Quel adorable geste.
Et vous, que pensez-vous du généreux geste des mariés ?