La Reine Elizabeth II accède au trône d’Angleterre alors qu'elle est âgée de seulement 25 ans. Plus de 65 ans plus tard, elle règne toujours. Mais tandis que la couronne se prépare à accueillir le premier enfant du prince Harry, de nouvelles révélations explosives viennent bousculer la royauté. Dans une biographie à paraître sur le prince Charles, le spécialiste Robert Jobson affirme que la reine pourrait abdiquer d'ici trois ans pour laisser le trône à son fils !
Le règne le plus long de l'histoire
Lorsqu'elle accède au trône en 1952, Elizabeth II promet qu'elle servira la couronne et son pays pour le restant de sa vie. Un promesse qu'elle continue de tenir ! Bien qu'elle soit aujourd’hui âgée de 92 ans, Elizabeth II continue de régner en maître sur la couronne Britannique. Mais selon les informations d'une nouvelle biographie royale écrite par le spécialiste de la couronne Robert Jobson, le règne le plus long de l'histoire pourrait bientôt prendre fin !
Une passation de pouvoir
Pendant plus d'un an, Robert Jobson a suivi le quotidien du Prince Charles. Et selon le journaliste, la reine pourrait, à l'age de 95 ans, décider de céder la couronne à son héritier.
Je crois comprendre que la reine a énormément réfléchi à ce sujet et pense que, si elle est encore en vie à l'âge de 95 ans, elle envisagera de passer les rênes à Charles...Sa majesté a tout à fait conscience de son âge et veut être certaine, qu'au moment venu, la passation de pouvoir soit harmonieuse et sereine