A presque 6 ans, le prince George est déjà très serviable. Une source, citée par le tabloïd britannique The Sun, explique qu'il est assez rare pour les livreurs d'être aidés.
Le prince George prend beaucoup d’initiatives
Or, c’est une habitude qu’a prise le fils aîné de Kate Middleton et du prince William. Ainsi, le prince George n’hésiterait pas à aider les livreurs de Waitrose, une enseigne de supermarchés britannique, à décharger des sacs de courses à l’extérieur d’Anmer Hall. Cette résidence, située dans le comté de Norfolk, est la destination favorite des membres de la famille royale pour leurs week-ends et vacances à la campagne.
Les livreurs de Waitrose sont surpris et ravis d'être accueillis régulièrement par le prince William et le prince George. George est toujours très disposé à aider. Et il demande lui-même ce qu'il peut porter pour eux à chaque fois. C'est un enfant qui prend beaucoup d'initiatives. Ils lui donnent les sacs les plus légers.
Relate la source, avant de poursuivre :
Cela montre à quel point William a les pieds sur terre. Et veut que son fils grandisse en étant poli et serviable envers les autres.
Un exemple que devraient suivre la petite Charlotte et le jeune Louis, âgés de 4 et 1 an, lorsqu’ils seront plus grands. D’autant que leur maman, Kate Middleton, aime, elle aussi, faire les choses simplement. En effet, elle est régulièrement aperçue alors qu'elle arpente les diverses enseignes du Royaume-Uni.