Ce 23 août 2019, les fans de 13 Reasons Why ont pu découvrir la troisième saison de leur série préférée sur la plateforme Netflix. Ils ont donc pu retrouver Clay et sa joyeuse bande, mais ils ont aussi pu faire la connaissance d'un tout nouveau personnage : Amorowat Anysia Achola, interprétée par Grace Saif.
"Ani", pour faire plus court, est donc une nouvelle élève qui arrive au lycée liberty peut après le bal de printemps. C'est elle qui officie également comme nouvelle narratrice de la série. Mais ce nouveau personnage n'a pas vraiment plu aux téléspectateurs qui ont laissé éclater leur colère sur le web. Exemples à l'appui :
Un acteur de la série prend sa défense
Vous l'aurez compris, alors que Grace Saif pensait sûrement qu'elle allait être propulsée au rang de star en jouant un rôle principal dans la célèbre série, l'actrice a en fait été victime de violentes insultes sur les réseaux sociaux. Certains internautes sont même allés trop loin en attaquant personnellement la comédienne sur son compte Instagram. Des commentaires devenus insupportables pour Grace Saif qui a été obligée de suspendre temporairement son compte.
Heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses partenaires à l'écran à l'instar de Timothy Granaderos (Montgomery de la Cruz).
L'un des thèmes mis en avant dans notre série est qu'il faut prendre soin des uns et des autres. J'ai vu des choses assez désagréables sur Internet concernant l'introduction d'un nouveau personnage. Vous êtes tous passionnés et nous vous aimons pour ça mais, s'il vous plaît, essayez d'être gentils et respectez le travail de la talentueuse actrice derrière ce personnage
a-t-il écrit sur le réseau social.
Un triste constat quand on sait que 13 Reasons Why est censée dénoncer le harcèlement...