Au mois de mai dernier, Clayne Crawford était écarté par la production de la série l'Arme Fatale. A l'époque, c'est son comportement qui pose problème.
Il a été sanctionné à plusieurs reprises, suite à des plaintes pour harcèlement et violence psychologique ainsi que l’installation d’un environnement hostile.
Clayne Crawford avait même été chargé par son ancien partenaire à l'écran Damon Wayans.
Il est devenu INGÉRABLE ! Il aimait faire pleurer les femmes et instaurer un climat de peur au sein du casting et de l’équipe de tournage.
Pas reçu de lettre de licenciement
Désormais, la série a repris mais sans Clayne Crawford. L'acteur a été interrogé par le podcast Drinkin'Bros. Il reconnaît s'être engueulé avec des membres de l'équipe mais n'imaginait pas du tout être licencié à cause de cela. D'ailleurs, il précise n'avoir pas reçu de lettre de licenciement ou de coup de fil pour annoncer qu'il ne faisait plus partie du casting.
S'il reconnaît avoir bien traité son collègue de "femmelette", cela concernait selon lui une toute petite blessure qui aurait fait perdre un jour de tournage à toute l'équipe. Surtout, il en a marre d'être utilisé pour la promotion de la série.
A chaque fois qu'ils en parlent, c'est mon image, ma putain d'image, qu'ils utilisent pour faire la promotion de leur foutue série.