Le nom d'Emilia Clarke est désormais connu par des millions de personnes sur la planète. L'actrice est devenue célèbre grâce à son rôle de Daenerys Targaryen dans la saga Game of Thrones.

Emilia Clarke très mal immortalisée

C'est quelque chose de courant. Les stars sont immortalisées dans la cire, au musée Grévin ou ailleurs. Si c'est souvent un honneur, d'autres sont aussi déçues du résultat, comme Ariana Grande ou la française Alexandra Lamy.

Emilia Clarke qui a survécu à deux AVC ces dernières années, est donc aussi passée par là. C'est à Dublin que l'oeuvre a été dévoilée, elle est censée représenter le personnage d'Emilia Clarke, assis sur le fameux trône de fer. Une statue de cire conçue par le National Wax Museum.

Petit problème, le résultat ne doit pas vraiment lui plaire. En effet, le résultat fait plutôt penser à deux autres personnages iconiques de la culture populaire : Legolas du Seigneur des Anneaux ou Lucios Malefoy dans la saga Harry Potter. Vous ne nous croyez pas ? Rien ne vaut une image pour le prouver...

StarMag.com

Seule bonne nouvelle pour Emilia Clarke, la cire doit fondre très bien sous le feu du dragon. Un petit "Dracarys" et tout sera réglé...