Sa disparition en a ému et bouleversé plus d'un. L'acteur Kristoff St. John, qui incarnait Neil Winters dans Les Feux de l'Amour est décédé en février dernier d'une crise cardiaque. Afin de lui rendre hommage, la production du célèbre soap-opera a décidé de dédier chaque épisode de cette semaine à la mémoire de l'acteur. Sa mort soudaine a été intégrée au scénario qui a dû être totalement réécrit en urgence. D'autant plus qu'une grande majorité des téléspectateurs ont fait savoir qu'ils étaient contre l'idée qu'un autre comédien reprenne le rôle de Neil Winters.
De tristes retrouvailles
Du 23 au 26 avril, les épisodes diffusés sur la chaîne américaine CBS seront tous consacrés à Kristoff St. John. Plusieurs anciens personnages feront leur retour tels que Shemar Moore ou Victoria Rowell, qui interprétait Drusilla, l'épouse fictive de Neil Winters. Les anciens et nouveaux acteurs du feuilleton seront réunis à l'écran pour saluer une dernière fois la mémoire de leur ami dans l'épisode évènement du 29 avril.
Le compte Twitter de la série a publié quelques extraits le 22 avril et vanté encore une fois les qualités de l'homme décédé à l'âge de 52 ans.
Un homme extraordinaire qui a touché la vie de tant de gens et qui ne sera jamais oublié.