Cela fait seulement quelques jours que la série Sex Education a été mise en ligne sur Netflix. Depuis le 11 janvier, on peut découvrir ce programme iconoclaste qui compte de très nombreuses scènes de sexe.
Sex Education : toute une chorégraphie
On y suit donc les histoires d'Otis, un adolescent puceau qui monte un cabinet de thérapie sexuelle avec une jeune fille délurée. Au programme, des explications bienvenues dans une série ouvertes sur la sexualité. Il y a aussi, beaucoup de scènes très sexuelles.
Emma Mackey, l'actrice qui joue Maeve s'est confiée à Digital Spy sur la façon dont étaient filmées les scènes coquines dans Sex Education.
Pour Kedar et mes scènes de sexe, nous avions littéralement une chorégraphie. Nous la chronométrions. "Tu fais cela pendant sept secondes, tu fais ça…" Donc, c’était comme une danse. C’est vraiment intéressant d’avoir cela comme ça. Cela débloque automatiquement.. Cela débarrasse de toute la peur. Donc c’était bien.
Asa Butterfield, l'acteur qui incarne Otis, avoue lui que certaines scènes étaient plutôt gênantes.
C’est bizarre car c’est une chose très personnelle. Et c’est étrange de jouer cela avec toute une équipe autour de vous, des gens avec des moniteurs, en train de regarder. Les premières fois sont vraiment difficiles et on est là : "je n’arrive pas à croire que je fais ça." Mais après un temps, c’est devenu banal.
Prêts pour une saison 2 ?