Simon Castaldi, au cours d’un live Twitch avec Bastos, confie qu’il a failli en venir aux mains avec Enzo. Apparemment, la situation était telle que la production des Cinquante a dû intervenir pour protéger le fils de Benjamin Castaldi. Les téléspectateurs n'ont pas vu cette scène, mais il semblerait que Colette ait joué un rôle dans cette altercation.
Les Cinquante : Simon Castaldi crée la polémique après une élimination
L'intensité est montée d'un cran dans l’épisode des Cinquante, diffusé ce mardi 31 octobre. Cinq candidats se sont retrouvés sur la sellette, soumis aux votes de leurs adversaires : Amélie Neten, Gary, Maïssane, Stéphanie Clerbois et Enzo. Simon Castaldi, ne cachant pas sa préférence, a exprimé son désir de voir Enzo quitter la compétition.
"Je suis aux anges ! Le jour de la victoire est arrivé ! Si je parviens à éliminer Enzo après tout ce qui s'est passé, ce sera un coup de génie. Je suis au sommet de ma forme !"
Et à son plus grand bonheur, les participants restants de l'émission ont justement choisi de se séparer de ce dernier.
Simon Castaldi n'a pas caché sa joie en voyant Enzo faire ses bagages. Cependant, son attitude moqueuse a provoqué la colère de Vivian, qui l'a accusé de manquer cruellement d'empathie à un moment où un couple risquait d'être séparé. Celui qui vient récemment de fustiger Thomas Plisson n'a pas hésité à en rajouter :
Ça ne me fait ni chaud ni froid de séparer le couple Enzo et Colette. C'est un jeu !
Cette situation a fini par déclencher la colère noire d'Enzo.
Simon, qu’il ne parle pas trop parce que je vais lui mettre une grosse claque dans sa g***le.
La personne à l'origine des tensions explosives dans l'émission
Durant le Twitch avec Bastos, Simon Castaldi explique qu’Enzo, visiblement prêt à en découdre, est revenu vers lui.
Stéphane, Alex, Vivian le ceinture ! Moi, je reste là, je suis mort de rire (...). Étant donné qu'il est gonflé à la protéine et aux stéroïdes, je ne sais pas comment il arrive à mettre un coup de coude, deux coups de coude, trois coups de coude et il se libère (...) ! Tout le monde par terre.
L'équipe de production a dû intervenir pour mettre fin à l'affrontement. Simon Castaldi a raconté comment la productrice, Cécile, lui a ordonné de sortir pour sa propre sécurité.
Simon Castaldi, cherchant refuge dans le salon, raconte :
Le mec arrive en bulldozer. Il est costaud et il devient gris ! Le teint gris ! (...) Les yeux rouges veine. Le mec, on aurait dit que j'avais insulté sa famille ! J'ai juste dit ''frérot tu as perdu !'
Apparemment, toute cette violence durant cet épisode dans Les Cinquante ferait suite à une discussion entre Enzo et Colette, sa petite amie. Celui qui a été surpris au lit avec Cassandra Jullia a révélé :
C'est incroyable, et pourtant, je n'ai rien contre elle, mais ça a été coupé. Dans la chambre, quand Enzo a été éliminé et faisait sa valise, Colette a dit à Enzo : 'Maintenant que tu es éliminé, tu peux lui casser la figure'.