Décidément, tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes pour Maddy Burciaga.  À chaque fois qu'elle poste une photo, elle fait face à une pluie de critiques. Les gens lui reprochent notamment de manquer d'authenticité. Ils disent également que ses photos sont plus retouchées que la couverture d'un magazine ! Et même quand elle essaie de glisser un peu d'humour, ça tombe à plat. Dernièrement, elle s'est attirée une avalanche de critiques après avoir fait un placement de produit.

StarMag.com
Maddy Burciaga @Instagram

Maddy Burciaga, “immoral et inhumain”

Maddy Burciaga a récemment fait la promotion de la marque Shein sur son compte Instagram. En un rien de temps, les critiques ont fusé de partout. Beaucoup de ses abonnés ont déclaré être déçus par son choix. Ils l'ont carrément traitée d'influenceuse bas de gamme.

Selon eux, elle aurait mieux fait de réfléchir avant de se jeter dans les bras de cette entreprise. Cette collaboration dénote tout bonnement le fait qu’elle soit ouvertement complice d'esclavagisme infantile. Ils pensent que c'est complètement “immoral et inhumain” de sa part de s'associer avec une boîte qui a cette réputation. Mais ce n’est pas tout.

Une autre personne a souligné que ces promotions ont un impact sur les jeunes. Maddy Burciaga, avec son sourire enjôleur, pousserait les jeunes à acheter des vêtements de mauvaise qualité. Tout ça pour que les influenceuses comme elle puissent continuer à rouler dans les voitures de luxe et montrer leurs sacs à main de marque.

Une publication qui ne fait pas l’unanimité

Quelques jours avant cette publication pour Shein, le 13 août précisément, Maddy Burciaga avait déjà déclenché une vraie tornade sur les réseaux sociaux. L’influenceuse avait posté des photos d'elle en maillot de bain, alors qu'elle était à Mykonos, en Grèce. Bon, jusque-là, rien d'extraordinaire.

Mais le problème résiderait dans sa posture. Sur le cliché, la candidate des Marseillais a posé de profil et de dos, mettant en avant son postérieur. Bien entendu, les internautes ont déclaré être outrés par ce qu’ils voyaient. Ils lui ont fait savoir que ce genre de vue, elle devrait la garder pour les yeux de son chéri. Certains rigolent même en disant qu'ils ont vu plus de son derrière que du paysage de Mykonos.

StarMag.com
Critiques sur Maddy Burciaga @Instagram