Depuis le 3 janvier 2022, la cinquième saison de 10 Couples Parfaits est diffusée sur TFX. L’occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec de petits nouveaux, mais également de retrouver d’anciens candidats qui signent leur grand retour. Comme Anthony Matéo ou Sarah Lopez.
Mais d’autres participants ne sont pas non plus complètement inconnus. Parmi eux, Ahmed Harroun et Lila Taleb. Cette dernière a bien voulu accorder une interview à Melty durant laquelle elle a fait quelques confidences sur son passé avant ses débuts à la télé.
Une jeune femme remarquée
C’est dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 que Lila se fait découvrir du grand public. Prétendante de Mujdat Saglam, la jolie brune se fait remarquer par son caractère bien trempé. Elle intègre ensuite le casting d’Objectif Reste du Monde avant de rejoindre celui de 10 Couples Parfaits 5. La jeune femme de 30 ans a vécu un tournage mouvementé, notamment à cause d’Ahmed et Anissa, qui se sont mis en couple durant le jeu. Pour rappel, Ahmed et Lila sont brièvement sortis ensemble auparavant et celle-ci s’était immédiatement bien entendue avec Anissa au début de l’aventure. Autant dire qu'elle a eu leur rapprochement quelque peu en travers de la gorge.
À cause de tout ce qui se passe dans l’émission, Lila fait beaucoup parler d’elle sur la Toile. Elle a réagi auprès de Melty à propos de toutes les rumeurs qui la concernent et en a profité pour révéler un secret bien gardé.
Pourquoi Lila Taleb a refusé de participer à Secret Story
En effet, il y a quelques années, la candidate a failli participer à Secret Story. C’est la production qui l’avait contactée à l’époque, avant de valider son profil. Mais Lila a préféré faire machine arrière :
Ça faisait des années qu’on me proposait de faire de la télé-réalité. J’avais même été contactée par Endemol pour faire Secret Story à l’époque. J’avais été prise mais au dernier moment, j’avais laissé tomber.
Comme elle l’a expliqué, les conditions du jeu ont finalement eu de quoi la rebuter :
Je ne sais pas trop pourquoi… Je pense que j’avais un peu peur du côté enfermement.
Heureusement pour Lila Taleb, toutes les émissions de télé-réalité ne sont pas calquées sur le même concept. Ce qui lui a permis de lancer sa carrière.