Depuis le 3 juillet dernier, W9 diffuse la nouvelle saison de C’est la famille. L’occasion de retrouver des candidats emblématiques des Marseillais dans leur vie de tous les jours. Ainsi, les caméras de l’émission ont suivi notamment Paga et sa chérie Giuseppa Ciurleo.
Le tournage a débuté il y a quelques mois, alors que la jeune maman était encore enceinte. Les fidèles de l’émission peuvent ainsi suivre les derniers mois de grossesse de la demoiselle… Mais cette dernière s’est montrée particulièrement agacée par le montage de l’émission.
"Pas très sympa l’image que ça renvoie"
En effet, Giuseppa n’a pas manqué de réagir à un extrait partagé sur le compte Instagram de W9. “Giuseppa est à fleur de peau et ne laisse rien passer à Paga”, peut-on lire en légende dudit extrait.
On y découvre une Giuseppa en larmes et fâchée. Elle reproche à son chéri de l’avoir “remballée” alors qu’elle lui disait “un truc mignon”. “En vrai, je n’ai rien dit de méchant”, confie Paga face caméra.
De quoi agacer la principale concernée. En effet, la jeune maman n’a pas manqué de commenter cette publication. Elle a ainsi écrit :
Sinon à part mettre des extraits où je râle, vous pouvez aussi mettre des bons moments ? Où on rigole, on s’aime, on danse aussi… Enfin, je ne sais pas️. Pas très sympa l’image que ça renvoie lol
Les internautes soutiennent Giuseppa
Son message a-t-il été entendu ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que la jeune femme a pu compter sur le soutien de nombreuses mamans :
Ce n'est pas grave, toutes les mamans savent par quoi tu es passée.
Ca a dû être fait par un homme qui ne connaît pas la grossesse, les hormones, la pression…
Ne t'inquiète pas pour ça, soutient entre femmes ! La grossesse ce n'est pas facile et on sait que vous vous aimez. Tu ne donnes aucune mauvaise image.
Tu t’es toujours montrée naturelle et les sautes d’humeur pré ou post partum sont connues et reconnues. Les mamans proches d’accoucher te remercient pour ta franchise et nous aussi !!!
De quoi réchauffer un peu le cœur de la jeune maman.
Et vous, qu’en pensez-vous ?