C'est dans La Villa des Cœurs Brisés 6 qu'Abou Diaby a fait ses débuts dans la télé-réalité. Le jeune homme était l'un des prétendants de Léana Zaoui et a rapidement su arriver à ses fins. Cependant, le conte de fées n'a pas duré bien longtemps. Léana et Abou se sont séparés durant le tournage de La Bataille des Couples 3, ce qui a entraîné leur élimination.
Par la suite, la sulfureuse brune a tenté de retrouver l'homme idéal dans Les Princes et Les Princesses de l'Amour 8. Quant à Abou, il était de nouveau heureux en couple auprès d'une jeune femme qui l'a, hélas, beaucoup fait souffrir.
Des révélations explosives
Il y a quelques jours, Abou a bien voulu accorder une interview à Sam Zirah et en a profité pour vider son sac. Peu satisfait de son expérience à la télé, le jeune homme a souhaité retomber dans l'anonymat et vivre une vie en accord avec sa spiritualité. Aussi a-t-il épousé religieusement une jeune femme qui semblait correspondre à tous ses critères.
Mais Abou est tombé de haut lorsqu'il s'est aperçu que celle qu'il considérait comme la femme de sa vie était plutôt du genre volage. Après s'être confrontés, les jeunes mariés se sont définitivement séparés. Et c'est visiblement encore sous le choc qu'Abou a bien voulu s'épancher sur ses déboires amoureux dans l'émission du blogueur.
Abou Diaby s'en prend à Rohff
Au cours de cette interview, Abou n'a pu s'empêcher d'évoquer Léana, qu'il a comparée à son ex-femme. De quoi agacer la bimbo, qui s'est empressée de réagir sur les réseaux sociaux.
Lancé dans ses déclarations, l'employé d'une salle de sport à Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, en a profité pour s'en prendre à Rohff, qui s'était moqué de cette histoire.
Et Abou ne s'est pas montré tendre envers l'ancien membre de la Mafia K'1Fry, qui serait devenu persona non grata dans son propre quartier :
En fait, il parle du 94... Gros, t'es jamais là. (...) T'as pas de crédibilité là-bas. T'as rien. C'est un gamin. (...) T'as quel âge ? T'es là, tu veux parler avec moi, tu fais l'influenceur, je comprends pas...
Des déclarations qui ont indigné les fans de Rohff et valu des critiques virulentes à Abou Diaby, qui a également grandi à Vitry.