Après la nouvelle série d’accusations d’agressions sexuelles et de viols qui touche le cinéma français, une star de TikTok se retrouve dans le viseur de la justice. C’est l’affaire qui secoue actuellement le monde de la télé-réalité et de l'influence. Une plaignante, qui veut garder son anonymat, accuse AD Laurent de l’avoir violée à deux reprises.
Selon BFMTV, qui a eu accès au dossier, une plainte contre X avec constitution de partie civile a été déposée mercredi dernier, au tribunal judiciaire de Paris. Contacté par nos confrères, le jeune homme de 29 ans n’a pas répondu. Ce jeudi 21 mars 2024, AD Laurent s’est toutefois exprimé, pour la première fois, sur cette affaire. Il a adressé un message à ses fans via une story Instagram.
Adrien Laurent se prend en selfie
Les faits remonteraient à 2018 en Australie. À l’époque, la jeune femme, alors âgée de 22 ans, aurait rencontré Adrien Laurent, connu sous le pseudonyme AD Laurent, lors d’une soirée en boîte de nuit. Le courant serait passé et ils auraient échangé leurs numéros. Puis, ils auraient entretenu une courte idylle.
Alors qu’elle s’était retrouvée à son domicile. D’après les informations du site Actus.fr, la plaignante aurait déclaré “avoir refusé une relation sexuelle sans préservatif et lui l’aurait forcée”. Elle aurait également déclaré “avoir été violée une seconde fois par voie bucco-génitale. Il l’aurait forcée à pratiquer une fellation”.
.Alors que l’affaire est entre les mains de la justice, AD Laurent affiche une sérénité déconcertante. En effet, il s’est pris en selfie et a écrit en légende :
Votre pupuce préférée est attaquée.
Le jeune homme a également partagé d'autres messages, en lien avec l'affaire.
Un cas loin d’être isolé
AD Laurent, qui s’est attiré les foudres d’Amandine Pellissard, n’est pas le premier candidat de télé-réalité et influenceur à faire l’objet d’accusations d’agressions sexuelles et de viols. Illan Castronovo et Julien Bert en ont aussi fait les frais.
Force est de rappeler qu’Adrien Laurent est présumé innocent jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie.