Ancien candidat de télé-réalité, AD Laurent est désormais influenceur. Mais si le jeune homme fait aujourd’hui parler de lui, c’est pour une terrible affaire. En effet, le site Actu.fr a dévoilé qu’Adrien Laurent, de son vrai nom, est visé par "une plainte contre X avec constitution de partie civile pour deux faits de viol aggravés".
Ce qu'aurait déclaré la plaignante
Les faits remonteraient à 2018. A l’époque, le jeune homme se trouvait en Australie. C’est lors d’une sortie en boîte de nuit qu’il aurait fait la connaissance de la plaignante. Ils auraient eu une relation qui aurait duré une dizaine de jours.
D’après les informations d’Actus.fr, la plaignante aurait déclaré “avoir refusé une relation sexuelle sans préservatif et lui l’aurait forcée”. Elle aurait également déclaré “avoir été violée une seconde fois par voie bucco-génitale. Il l’aurait forcée à pratiquer une fellation”.
Pour le moment, AD Laurent n’a pas réagi à ces terribles accusations. Mais force est de constater que l’affaire fait déjà couler beaucoup d’encre. Ainsi, le blogueur Aqababe a publié sur X, ancien Twitter, une vidéo du jeune homme qu’il juge “perturbante”.
Quand AD Laurent évoquait ses collaborations pour ses films pour adultes
Sur ladite vidéo, on peut entendre l’ancien candidat de télé-réalité évoquer les coulisses des films pour adultes. Un milieu dans lequel il s’est reconverti après avoir mis fin à ses participations à la télévision. Dans cette interview, il explique faire très attention à ses collaborations :
Je me méfie de tout. Je suis la proie numéro une pour essayer de faire tomber Adrien Laurent par exemple. ‘Il m’a violé, il m’a forcé…’. Moi il n’y a rien de tout ça. Je suis très bien éduqué. Je suis très bien entouré et je sais exactement tous les vices que peut avoir ce milieu. Donc je fais très attention.
Des propos qui sont aujourd’hui très commentés sur la Toile.
Rappelons qu’AD Laurent reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés tant que sa culpabilité ne sera pas établie.