Pour rappel, Adixia Romaniello a croisé la route de Simon Féraud sur le tournage Marié(e) à tout prix, en 2023. Le courant est très vite passé entre la candidate de télé-réalité et son prétendant. Ainsi, les tourtereaux ne se sont plus quittés après le tournage. Le jeune homme a d’ailleurs quitté sa famille et ses amis pour emménager avec son épouse en Belgique.
Avec le mariage vient bien souvent le bébé… De ce fait, les abonnés de l’influenceuse de 32 ans l’interrogent régulièrement sur ses éventuelles envies de fonder une famille. Ainsi, elle a tenu à faire une grosse mise au point lors d’une foire aux questions sur Instagram. Sa réponse risque de décevoir un certain nombre de fans.
"Je veux pas d'enfants"
Sa participation aux Apprentis Champions n’a pas été de tout repos. Et pour cause, Adixia a rejoint le casting de l’émission de télé-réalité de W9 avec son mari. Le seul bémol, c’est que l’ex de la jolie blonde, Simon Castaldi, faisait aussi partie de l’aventure. Leur couple a donc été mis à rude épreuve sur le tournage.
Simon Féraud a d’ailleurs demandé à son épouse de ne plus adresser la parole à son ancien compagnon. De son côté, la trentenaire a pointé du doigt le manque d’implication de son mari dans leur relation. Et ils ont finalement décidé d’un commun accord de quitter l’aventure.
Depuis, tout semble s’être arrangé. Ce lundi 29 juillet 2024, c’est cependant pour une tout autre raison qu’Adixia s’est exprimée sur son compte Instagram. Visiblement lassée des questions sur son (non-)désir de maternité, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure.
Vos bouches avec ce genre de messages. Je ne veux pas d'enfants, c'est si difficile à comprendre ? C'est un choix réfléchi et définitif. Cordialement.
Adixia endosse le rôle de belle-mère
En effet, Simon Féraud est déjà papa d’une petite fille, fruit d’une précédente relation. Et au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, Adeline Romaniello, de son vrai nom, s’était déjà confiée sur ce rôle qu’elle appréhende.
Je ne suis pas du tout prête pour un bébé. Surtout qu'il a déjà une petite fille de trois ans que je n'ai pas encore rencontrée et que je verrais au moment venu. C'est d'ailleurs une petite appréhension comme je n'ai aucune expérience avec les enfants.
Voilà qui a le mérite d’être clair !