C’est l’amour fou entre Adixia et Simon Castaldi. Si leur couple a beaucoup fait parler, il semble désormais bien plus accepté puisque les deux tourtereaux semblent complètement « in love » l’un de l’autre. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à partager leur bonheur sur la toile.
Voir cette publication sur Instagram
Mais ce qu’on ne savait pas est qu’avant de jeter son dévolu sur Adixia, Simon Castaldi avait tenté sa chance auprès de Nathanya Sion.
Un petit flirt
C’est à GossipRoom que Nathanya Sion a bien voulu se confier. Elle a d’abord dévoilé être proche d’Adixia.
Moi Adixia de base, c’est une fille que j’adore. On ne s’est pas rencontrées en émission, on s’est rencontrées à l’extérieur donc c’est vraiment quelque chose de réel, en tout cas pour moi.
Simon Castaldi, elle le connaît également puisque ce dernier a tenté un rapprochement avec elle et semblait déjà attaché à elle.
Juste avant qu’elle parte sur Objectif Reste du Monde, qui est donc son retour dans la télé. On s’est croisées chez le coiffeur donc je lui ai dit voilà : « Moi Simon de base on se voyait, donc Simon Castaldi et moi on se voyait juste avant ». Simon ne voulait carrément pas aller sur Objectif Reste du Monde parce qu’il voulait rester avec moi. Je n’avais pas de sentiment amoureux, je ne me voyais pas avancer avec lui.
C’est donc pour cela qu’elle a bien voulu le laisser participer au programme. Simon lui aurait affirmé qu’il n’allait penser qu’à elle tout le long de son aventure.
Moi tu connais, un peu attachée, je croise Adixia et je lui dis : « Bon bah surveille-le ». Elle l’a tellement surveillé qu’ils sont ensemble aujourd’hui.
a-t-elle déclaré amusée.
Ce que Nathanya reproche à Adixia
Nathanya Sion n’en veut pas à Adixia, puisqu’elle n’était pas amoureuse de Simon. Cependant, elle aurait apprécié recevoir un message à ce sujet.
Après tant mieux pour eux, c’est juste que dans la vraie vie, je pense que quand tu te mets en couple avec quelqu’un qui était de base le « crush » de ta copine, vous vous écrivez, ça se dit.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Je ne lui en veux pas, c’est juste que ça reflète que je ne peux pas appeler ça une amie.
Elle a confié être quelque peu peinée par la situation, elle qui n’a pas toujours de réponse de celle qu’elle considérait autrefois comme son amie.
Tu vois, on devait se voir avant-hier, même pas un petit message. Donc ça me fait… Ce n’est même pas de la rancœur, c’est plus de la peine. Je suis plus peinée de la situation qu’autre chose.