Adixia et Paga ont vécu une longue histoire d’amour et se sont même dit "Oui" en 2015 sur le tournage des Marseillais en Thaïlande. Mais le couple a divorcé quelques années plus tard en raison des infidélités répétées du jeune homme. Alors que la jolie blonde était en couple avec le DJ Jim Zerga, le Marseillais peinait à refaire sa vie. Il y a quelques mois, Paga avait fait des révélations peu sympathiques sur son ancienne amoureuse :
Adixia pour commencer, ce n'est pas une fille sociable. Donc en partant de là, je ne pouvais jamais inviter d'amis chez moi. Quand j'allais à un endroit, elle me faisait des crises de jalousie. Il y avait plusieurs côtés d'Adixia qui n'étaient pas cool, elle ne m'a jamais fait à manger, une fois. C'est moi qui cuisinais. Voilà des petits détails qu'au début, tout va bien, tout rose, et après à la fin ça se dégrade.
Avait-il déclaré à Gossip Room.
Des contacts en début d'année
Peu rancunière, la jeune femme a récemment repris contact avec son ex :
Elle m’a appelé pour me dire qu’elle n’est pas bien. On n’est pas dans la drague. Moi je la conseille. Elle voulait redescendre dans le sud, mais je lui ai dit de rester dans le nord (…) On se parle une fois toutes les trois semaines peut-être (…) Elle a commenté une photo sur snap et de là, j’ai compris qu’elle n’était plus avec son mec.
Confiait il y a quelques semaines le meilleur ami de Greg.
Un retour de flamme impossible
Séparée de Jim Zerga, Adixia pensait trouver du réconfort auprès de Paga. Lors d’un live Instagram, Julien Tanti a laissé entendre que la jolie blonde avait tenté de remettre le couvert avec son ex-mari et a demandé à celui-ci pourquoi il l’avait « nextée ». Hélas, le principal intéressé n’a pu répondre puisque Manon Marsault est intervenue en priant les deux amis de se taire :
On m’a fait des signes de loin, il faut passer à autre chose.
S’amuse Julien Tanti.
Il faudra patienter encore un peu pour connaître le fin mot de l’histoire.