Adixia Romaniello, vue récemment dans Les Marseillais Australia, a décidé de se faire plaisir. Ainsi, la jeune femme s'est envolée pour la Tunisie afin d'y subir... une opération de chirurgie esthétique !
Depuis les Ch'tis, on peut dire que la belle blonde a beaucoup changé niveau physique. Après le nez, les seins et les coups de botox à répétition, celle qui semblait regretter toutes ses opérations a finalement remis le couvert !
Qui dit Tunisie dit... bistouri !
Sur Instagram, la nouvelle a fait mouche. Beaucoup de ses abonnés lui ont demandé d'arrêter ses opérations car elle n'en a effectivement pas besoin.
D'ailleurs, la belle confiait l'an dernier au magazine Public en avoir trop fait :
J’ai abusé de la médecine esthétique. Je voulais un visage de poupée sans rides, et comme j’étais en partenariat avec une clinique à Marseille, j’avais tous les soins gratuits et j’ai abusé du Botox, des injections dans les lèvres. Après l’avortement, je suis devenue obsédée par la chirurgie esthétique. Ça a commencé par mon nez et ça s’est enchaîné. Il me semblait que je devais être parfaite. J’en ai trop fait.
Ses regrets ont vite été dissipés finalement. Il y a quelques jours, Adixia est donc partie se faire des lèvres pulpeuses et des injections aux pommettes, et ce pour 0 euro ! Faisant la promotion de la clinique, a eu droit à une opération à l'oeil. Une bonne affaire qu'elle n'a pas laissé échapper !