Découverte en 2013 dans Les Ch’tis à Hollywood, Adixia Romaniello ne s’est pas montrée insensible aux avances de Paga, sur le tournage des Marseillais à Rio. Seulement, à l’époque, celui qui aurait coupé les ponts avec Greg Yega était en couple avec une dénommée Charlotte. Ce qui ne les a pas empêchés de flirter en secret, avant que le Marseillais n’assume ses sentiments et quitte Charlotte, officialisant dans la foulée sa liaison avec la jolie Belge.
Follement éprise de son DJ, Adixia a n’a pas hésité à quitter le plat pays pour s’installer à Marseille et les amoureux se sont même unis symboliquement en Thaïlande. Mais alors qu’ils filaient le parfait amour, Paga a flirté avec Manon Van, nouvelle candidate des Marseillais South America. Une infidélité qui a rendu Adixia folle de rage lorsqu’elle a débarqué dans la villa. Après une brève séparation, Paga est parvenu à reconquérir sa jolie blonde, mais les deux jeunes gens se sont séparés définitivement à l’été 2017.
Une page définitivement tournée
Adixia a ensuite fréquenté le DJ Jim Zerga, une idylle qui la tiendra éloignée de la télé-réalité jusqu’à leur rupture en 2020. En 2021, la jeune femme a fait son grand retour dans Objectif Reste du Monde et est tombée sous le charme d’Ilan Castronovo, qu’elle larguera au bout de quelques semaines. Puis elle a vécu une histoire d’amour tumultueuse avec Simon Castaldi, l’ex de Giuseppa Ciurleo, désormais l’épouse de Paga et mère de leurs deux enfants.
Après sa rupture avec le fils de Benjamin Castaldi, Adixia a employé les grands moyens pour trouver l’amour. Elle a ainsi accepté de participer à l’émission Marié(e) à tout prix, sur W9, afin de se faire passer la bague au doigt par un parfait inconnu au bout de quarante jours. Et contrairement à d’autres, l’expérience lui a réussi.
Ironie du sort, c’est un autre dénommé Simon qui a obtenu les faveurs d’Adixia. Totalement séduite par le sympathique paysagiste, la Djette lui a rapidement déclaré sa flamme et s’est montrée plus qu’emballée à l’idée de passer avec lui devant M. le maire. C’est d'ailleurs une affaire qui roule puisque les jeunes mariés sont toujours ensemble à l’heure actuelle.
Seulement, rien à faire. Sept ans après leur rupture, les internautes sont toujours obnubilés par les Pagadixx, qui ont formé l’un des couples emblématiques de la télé-réalité. Ce qui a tendance à agacer Adixia, comme elle vient récemment de le faire savoir.
"C’est un truc avec lequel j’ai appris à vivre"
Reçus sur le plateau d’AJA, l’émission YouTube de Sam Zirah, Adixia et Simon Féraud ont avoué en avoir marre qu’on leur parle sans cesse de Paga : "Je suis en booking, je mixe, on arrive toujours à me parler de Pagadixx, de Paga", a déploré la jolie Belge, qui a expliqué que "c’est un truc avec lequel {elle a} appris à vivre" et qu’elle avait prévenu son mari :
Je l’ai briefé au début, je lui ai dit : "Écoute, ça va se passer comme ça" et il a accepté, il entend et ça ne le dérange pas. (…) Limite, on parle plus encore de Paga que de Castaldi. Castaldi, c’est comme s’il n’avait jamais existé, on ne m’en parle jamais, Paga, on m’en parle toujours.
Quoi qu'il en soit, Adixia Romaniello semble très heureuse auprès de Simon Féraud, qui lui a "appris" à moins s'exposer sur la Toile :
En ce moment, on est hyper absents sur les réseaux sociaux, Simon et moi, on ne se montre même pas. Et je trouve que c'est bien.
Qu'en pensez-vous ?