Rien ne prédestinait Adixia Romaniello et Simon Castaldi à finir ensemble. En effet, leur relation est surtout le résultat de leurs déceptions amoureuses, qui a fini par les faire se considérer d’un autre œil. C’est sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, en 2021, que les deux candidats se sont mis en couple. Pourtant, ils n’avaient initialement aucunement l’intention de quitter le tournage bras dessus bras dessous.
C’est suite au départ de Laura Marra que la Ch’ti a intégré le sixième cross des Marseillais. Et celle qui a été la compagne de Paga durant quatre ans n’avait apparemment jamais oublié son ex, avec lequel elle s’est mariée en Thaïlande en 2015. Selon les informations de blogueurs bien renseignés, Adixia et Paga se seraient revus juste avant le tournage et auraient même passé la nuit ensemble. De quoi raviver les espoirs de la jolie blonde, qui ont toutefois été rapidement douchés par le DJ.
Un échange d’ex
Eh oui, bien qu’elle ait décidé de rompre avec Paga en 2018 à cause de son comportement volage, il faut croire qu’Adixia n’était finalement pas contre lui donner une nouvelle chance. Mais le meilleur ami de Greg Yega a préféré ne pas se replonger dans le passé. D’autant plus qu’il était déjà très épris de Giuseppa, qui est devenue la mère de sa fille en avril dernier.
Aussi, rejetés par leurs ex respectifs, Adixia et Simon ont commencé à se rapprocher. Et une chose en entraînant une autre, les deux candidats ont fini par se mettre en couple et quitté l'aventure visiblement très épris l’un de l’autre. Un début de relation qui a beaucoup fait jaser, notamment à cause de la différence d’âge entre les deux tourtereaux.
Adixia Romaniello désabusée ?
Après plus d’un an d’amour et bien des hauts et des bas, Adixia et Simon viennent de recoller les morceaux. Ils se sont dernièrement affichés plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux, désireux d'y croire à nouveau. Mais apparemment, ce retour de flamme n'est pas si ardent qu’il n’y paraît.
Dans les derniers épisodes de C’est la famille, Adixia s’est livrée sans tabou auprès de Nikola Lozina et a bien fait comprendre qu’elle était en réalité loin d’être épanouie aux côtés de son nouveau chéri, de huit ans son cadet :
Ça fait quelques jours que je me sépare un peu de lui. Là, on s'est remis récemment ensemble pour mon anniversaire… Je l'aime, mais je ne suis pas épanouie, je ne suis pas heureuse. Je stagne aussi ! Il a un comportement de garçon qui ne sait pas prendre soin de quelqu'un… Il m'aime mais il ne sait pas prendre soin de moi.
Face caméra, la native de Louvière, en Belgique, a reconnu qu’elle n’était "pas heureuse" et fait comprendre à demi-mots qu’elle regrettait quelque peu sa décision :
Au début de notre relation avec Simon, ça se passait bien, je ne voyais pas trop le décalage de l'âge, mais là, je me rends compte que je ne suis pas heureuse. Je ne suis pas épanouie comme je voudrais. Il essaye de faire des efforts, Simon, mais pas assez. Même si les sentiments sont présents, il faut que je pense à moi, il faut que j'arrive à tourner la page. Ça ne va pas être facile, mais il faut que j'y arrive parce que je fais de moi une priorité cette fois-ci.
Si elle a apprécié la charmante attention pour son anniversaire, elle estime néanmoins n'être pas considérée à sa juste valeur :
Je ne me sens pas assez prise en main par mon homme. À mon anniversaire, j'étais une vraie princesse. Une semaine après, je rentre chez lui pour deux semaines... C'était une porcherie, rien dans le frigo... À un moment, t'accueille pas ta copine comme ça, je suis désolée ! Et puis il y a des choses où il ne fait pas des efforts... On verra bien ce que ça donne.
Une relation vouée à l'échec ?
Lancée dans ses déclarations, Adixia a poursuivi :
Je l'aime, mais je ne peux pas aimer quelqu'un et ne pas être heureuse. Du coup, je suis désagréable avec lui parce qu'il est désagréable avec moi...
L'ex de Laura Lempika, qui semble très mal vivre les conséquences de son divorce, lui a alors demandé si elle avait d'éventuels projets avec celui qu'il avait surnommé "le lapin". Une question à laquelle Adixia Romaniello a répondu sans langue de bois.
Le but, c'est quand même de me marier et d'avoir des enfants. Je ne suis pas pressée, mais sauf que je sais qu'avec Simon, je n'ai pas d'avenir. Je le sais !
Et il faut croire que Simon Castaldi partage l'avis de sa chérie. En juin dernier, le jeune homme de 23 ans avouait que sa relation avec Adixia Romaniello était un peu "compliquée".
Qu'en pensez-vous ?