Découverte en 2013 dans Les Ch’tis à Hollywood, Adixia Romaniello a longtemps été associée à Paga, avec lequel elle est restée en couple pendant quatre ans. Ils s’étaient même unis symboliquement en Thaïlande, mais une infidélité du DJ aura eu raison de leur relation. Après leur rupture à l’été 2017, Adixia a fréquenté le DJ Jim Zerga, une idylle qui la tiendra éloignée de la télé-réalité jusqu’à ce qu’ils se séparent en 2020.
En 2021, la jeune femme a fait son grand retour dans Objectif Reste du Monde, où elle est tombée sous le charme d’Ilan Castronovo, qu’elle larguera au bout de quelques semaines. Puis elle a vécu une liaison tumultueuse avec Simon Castaldi, l’ex de Giuseppa Ciurleo, désormais l’épouse de Paga et mère de leurs deux enfants.
Par la suite, Adixia a décidé d’employer les grands moyens pour enfin trouver l’amour. C’est ainsi qu’en 2023, elle a accepté de participer à l’émission Marié(e) à tout prix, sur W9, afin de se faire passer la bague au doigt par un parfait inconnu au bout de quarante jours. Et contrairement à d’autres, l’expérience lui aura réussi. Hélas, l’amour ne fait pas tout.
Clap de fin
Ironie du sort, c’est un autre dénommé Simon qui a obtenu les faveurs d’Adixia. Totalement séduite par le sympathique paysagiste, la Djette lui a rapidement déclaré sa flamme et s’est montrée plus qu’emballée à l’idée de passer avec lui devant M. le maire. Et les jeunes mariés semblaient très épris l’un de l’autre, comme on pouvait le voir sur les réseaux sociaux. L’an dernier, Simon Féraud avait même quitté Nîmes pour aller s’installer chez sa belle, en Belgique. Une belle preuve d’amour qui n’aura malheureusement pas suffi à consolider leur mariage.
En effet, ce samedi 25 janvier 2025, Adixia et Simon ont créé la surprise en annonçant leur rupture. Sur Instagram, les deux candidats ont pris la parole pour révéler ce qui les a amené à prendre cette décision. Simon a d'abord expliqué qu’il ressentait un mal-être depuis plusieurs mois, avouant qu’il ne s’était pas fait à sa nouvelle vie en Belgique, où il n’est pas parvenu à trouver du travail. En outre, le récent décès de son père a eu un fort impact sur sa relation avec Adixia, à qui il n’arrivait plus à donner l’amour qu’elle méritait.
Des ex en bons termes
De son côté, Adixia a déclaré que bien qu’elle ait essayé de soutenir son mari, elle l'a progressivement senti s'éloigner d'elle. La jolie blonde a néanmoins précisé que ce n’était pas une question de manque d’amour mais plutôt d’une distance émotionnelle insurmontable. Une situation qui l’a conduite à accepter l’idée de mettre fin à leur histoire d’amour, pour le bien-être mutuel.
Malgré tout, Adixia et Simon ont assuré que leur rupture a été prise d'un commun accord, dans un respect total l'un envers l'autre :
Ce choix n’a pas été facile, mais il était nécessaire.
A-t-elle confié.
Soucieux de se montrer honnêtes et transparents avec les membres de leur communauté, Adixia Romaniello et Simon Féraud ont insisté sur le fait qu’il s’agissait d’un choix mûrement réfléchi, visant à préserver leur équilibre personnel. Pour finir, ceux qui sont désormais ex ont exprimé leur gratitude envers leurs fans et assuré qu’ils ne garderaient que de bons souvenirs de leur histoire.