Publications au compte-gouttes, moral en berne, Adixia Romaniello était plutôt discrète ces dernières semaines. Il y a quelques jours, Simon Castaldi, son compagnon, confiait que le duo rencontrait quelques difficultés d'ordre privé.
Mais ce mardi 1er mars, l'ex d'Illan Castronovo s'est affichée au comble du glamour sur Instagram. Lors d'un placement de produit pour une marque de lingerie très connue dans le milieu de la télé-réalité, la jolie blonde est apparue plus sensuelle que jamais.
Divine en dentelle noire
Maquillage nude, cheveux lâchés et allure mutine, Adixia Romaniello a mis le feu à la toile. Vêtue d'un soutien-gorge balconnet et d'un string en dentelle noire, l'ex-compagne de Paga était sublime.
Si elle a pris soin de désactiver les commentaires pour cette publication, il semblerait que cette dernière ait fait l'unanimité. Likée à plus de 28 000 reprises en quelques heures, la photographie devrait connaître un immense succès.
Ce n'est pas la première fois que la DJette s'affiche en sous-vêtements. Régulièrement, l'influenceuse vante les mérites de cette marque quitte à choquer ses abonnés. En février dernier, elle avait été accusée de "faire du porno" après la diffusion d'un cliché plutôt osé.
Des rumeurs d'escroquerie
Ces derniers temps, Adixia Romaniello et Simon Castaldi ne sont pas au mieux de leur forme. Alors que le couple vient d'acheter une maison dans le sud de la France, la jeune femme doit faire face à une persistante rumeur d'escroquerie.
Selon certains blogueurs, la jolie blonde aurait précédemment loué une maison dont elle n'aurait jamais réglé le loyer. Persuadée que quelques stories vantant les mérites du bien immobilier suffiraient à effacer l'ardoise, l'influenceuse aurait refusé de payer. Furieux, le propriétaire aurait saisi le tribunal de Marseille qui aurait prélevé la somme de 80 000 euros sur le compte bancaire de la belle avant de le geler.
Pour le moment, l'ex-candidate des Ch'tis n'a pas réagi à cette rumeur.