Alors qu’on pensait qu’ils vivaient le parfait amour, Adixia et Simon Féraud ont récemment choqué leurs abonnés en annonçant leur rupture, un an après leur mariage devant les caméras de W9.

"Ce n'est pas quelque chose que j'ai choisi vu que je l'aime"

Adixia s’est confiée sur cette rupture dans le dernier numéro d’AJA, l’émission de Sam Zirah diffusée sur YouTube. Visiblement bouleversée, la jeune femme a expliqué que la situation était particulièrement compliquée. "Il s'est complètement perdu", a-t-elle déclaré en parlant de son ex-compagnon, qui a récemment perdu son père. Elle précise que Simon est à l’origine de cette séparation. "Ce n'est pas quelque chose que j'ai choisi vu que je l'aime", a-t-elle ajouté.

Adixia révèle qu’elle a tout tenté pour sauver son couple, allant jusqu’à proposer de vivre dans le sud pour repartir sur de nouvelles bases. "Même ça, ça ne l'a pas convaincu… Il m'a clairement dit qu'il n'avait pas d'amour à me donner en ce moment et qu'il préférait prendre du recul de son côté, laisser passer les choses. Il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimait plus. Il ne m'a pas dit qu'il attendait de divorcer", se souvient-elle.

StarMag.com
Adixia @Instagram

Pourquoi elle refuse de divorcer

Aujourd’hui, Adixia n’a d’autre choix que de faire preuve de patience. Consciente de la difficulté de la situation, surtout depuis que son mari a quitté la maison, elle refuse cependant de tirer un trait définitif sur leur relation. "Moi, je ne veux pas divorcer. Je refuse (…) Je sais qu'il y a encore un espoir parce qu'il doit juste aller mieux et, quand il ira mieux, je serai là pour qu'on reprenne notre relation", conclut-elle, émue.

Ces paroles seront-elles suffisantes pour convaincre Simon, qui a récemment confié que "son cœur s’est fermé" ? Adixia et Simon Féraud parviendront-ils à se donner une nouvelle chance ?

video placeholder