Triste fin de week-end pour Adrien Laurent ! Samedi 11 septembre 2021, le candidat le plus controversé de la télé-réalité française a été victime d'un cambriolage. Après avoir passé la soirée sur une superbe terrasse de Bruxelles, le jeune homme vu dans Les Princes de l'amour (W9) ou encore Moundir et les apprentis aventuriers (W9) est gentiment rentré chez lui avec des amis. Mais pendant la nuit, des malfaiteurs se sont introduits dans son domicile. Résultat : des milliers d'euros dérobés. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Adrien Laurent sur ses réseaux sociaux.
Cambriolé alors qu'il dormait tranquillement
"Ils sont rentrés pendant qu'on dormait. Je n'ai rien entendu. C'est incroyable", a-t-il expliqué dimanche matin. Sonné, le beau gosse révélé dans la première saison de Garde à vous sur M6 a ensuite indiqué le butin dérobé. "Ils ont forcé la porte. Pour trois cabas Louis Vuitton et des vêtements" a-t-il lancé avant de qualifier ces malfaiteurs de "cambrioleurs amateurs". Dans d'autres stories, Adrien Laurent a révélé que des chaussures, sacs et vêtements de luxe des maisons Dior, Versace ou encore Louis Vuitton avait été volés. Si l'influenceur n'a pas divulgué le montant du préjudice, nul doute qu'il s'élève à plusieurs dizaines de milliers d'euros...
Adrien Laurent, toujours banni d'Instagram
Candidat sulfureux de la télé-réalité, Adrien Laurent a été au coeur d'une énorme polémique l'année dernière. Après avoir passé une grande majorité du confinement à divertir ses abonnés avec son fameux AD Show, le jeune homme a perdu pied quand il a été banni d'Instagram. La raison ? Dans ses live très suggestifs, Adrien Laurent mettait en scène des jeunes femmes dans des postures avilissantes.
Après une avalanche de signalements, les internautes ont remporté leur combat et Instagram a mis hors service le compte de l'influenceur. Il faut dire que ce n’était pas la première fois qu’Adrien Laurent était épinglé pour ses comportements déviants sur les réseaux sociaux. Par le passé, il avait en effet été accusé d’escorting et d’abus de faiblesse.
Depuis Adrien Laurent est de retour sur Instagram avec un compte de secours. Mais il n'a jamais retrouvé l'accès à son compte officiel.