Décidément, les épisodes de la Villa des Coeurs Brisés ne sont pas de tout repos ! En effet, depuis le démarrage de la cinquième saison, les rebondissements se multiplient. Côté coeur, les téléspectateurs ont pu voir la naissance de nombreux couples qui se sont formés devant les caméras comme Shanna et Ayoub, Rym Renom et Vincent Queijo ou enfin Sarah Fraisou et Ahmed. Côté clash, les fans de l'émission ont également été servis ! On pense notamment à l'arrivée fracassante d'Adrien Laurent dans l'aventure.
Adrien Laurent : "J'étais en furie"
En effet, ce mardi 31 décembre 2019, le beau jeune homme ainsi qu'Astrid Nelsia ont rejoint les candidats au Mexique. Mais à son arrivée, le ton est vite monté avec Thomas, qui refuse de lui dire bonjour. La cause ?
Avant de partir dans l'émission on s'était parlé sur les réseaux et je lui avais dit que j'espérait qu'il n'y aurait pas son ex Léana parce qu'ils étaient vraiment chiants tous les deux. Ils sont ingérables quand ils sont en tournage, c'est une horreur. Et il m'avait dit "Mais calme toi quand tu me parles". On s'était pris la tête vite fait.
A expliqué Adrien Laurent à nos confrères de Telestar.
Mais alors qu'à l'écran les téléspectateurs ont simplement vu les deux candidats s'échauffer, en vérité, ils en seraient venus aux mains.
Les caméras se sont arrêtées parce que c'est vraiment parti en cacahuètes. On s'est fracassé la tronche et on a failli se faire virer.La directrice de production et la rédactrice en chef sont venus me voir. J'étais en furie.
Avant d'ajouter :
On s'est parlé après mais c'était moins une. J'ai fait le premier pas et on a essayé de se remettre d'aplomb tous les deux, ça a marché et on a passé un bon tournage.
Vous l'aurez compris, Adrien Laurent et Thomas ont le sang chaud !