Adrien Laurent a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois. Pendant le confinement, l’ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés a proposé sur Instagram des live d’un goût douteux dans lesquels il dansait de manière très suggestive avec des jeunes femmes. Mais si le public était au rendez-vous, la plateforme a rapidement décidé de supprimer son compte. Pourtant, le jeune homme a décidé de faire son grand retour sur le réseau social au logo rose. Dans une story publiée ce mardi 7 juillet, l’ex d’Elsa Dasc a posé nu, son intimité cachée par un ballon de rugby. Le but de ce cliché hot ? Inviter ses fans à le rejoindre sur Mym afin de le découvrir sans ce ballon.
Mym est une plateforme sur laquelle sont déjà présentes plusieurs candidates de télé-réalité. Sur ce réseau social, Nathalie Andreani, Nadège Lacroix, Astrid Nelsia ou encore Léana postent des clichés d’elles classés X contre un abonnement mensuel d’une vingtaine d’euros.
"C’est vraiment une p…"
Après avoir pris connaissance de la nouvelle activité d’Adrien Laurent, de nombreux internautes ont vivement réagi. Choqués, certains d’entre eux se sont exprimés sur Twitter :
Il me dégoûte !
Euh, Adrien Laurent, c’est vraiment une p… quand même.
Prostitution masculine.
C’est un p….
C’est un truc de fou, ce mec a une tête à claques.
Il est répugnant.
Peut-on lire.
Le jeune homme obtiendra-t-il le même succès que ses collègues sur la plateforme ?