L'affaire Carla Moreau continue d'agiter la toile. Pour rappel, la jeune femme est accusée d'avoir eu recours à la sorcellerie afin de nuire aux candidats de la célèbre émission de télé-réalité Les Marseillais. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 8 mars 2021, elle a assuré avoir été victime de racket de la part d'une voyante prénommée Danaé. Une version que cette dernière n'a pas tardé à démentir.
"Il y a réellement du racket"
Ce mercredi 10 mars 2021, la voyante Ourda a témoigné à son tour sur cette affaire sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ainsi, elle a confirmé les propos de Carla Moreau. En effet, la voyante a affirmé qu'il y a "réellement du racket. Il n'y a pas que Carla".
Et de préciser :
Elle fait du chantage et c'est tout le temps. Carla ça a été une grosse somme, les autres c'est 25 000 euros voire plus.
La voyante Ourda a également affirmé avoir été contactée par Danaé afin de réaliser des travaux sur Carla :
Elle m'a demandé des choses. Pour elle, sur Carla et des clients à elle. Elle m'a demandé de faire des travaux sur Carla et de bloquer la procédure. J'ai refusé, je ne fais pas de sous-traitance. Je ne veux pas travailler pour cette femme.
Et pour cause, la voyante Ourda a également accusé Danaé de travailler avec "une mafia de racketteurs" qui serait à l'origine de plusieurs cambriolages. En effet, elle a déclaré :
Elle travaille avec les influenceurs. Ils sont amis, elle sait quand ils partent, où sont leurs maisons... Les cambriolages, pas tous, viennent de son équipe et je pèse mes mots.
"C'est Magali Berdah qui a dit de la publier"
La voyante Ourda ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a également fait des révélations... sur Magali Berdah. En effet, elle a assuré que la patronne de Shauna Events avait été mise au courant que l'affaire allait éclater. En effet, Ourda a confié à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs :
C'est Danaé qui a envoyé cette vidéo et c'est Magali Berdah qui a dit de la publier.
Magali Berdah réagit
Une révélation qui a été très commentée sur la toile... et qui n'a pas manqué de faire réagir Magali Berdah. Sur Instagram, celle qui est également l'agent des Marseillais a publié un cliché lourd de sens.
Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles révélations ?