Alex Giudi a-t-il retrouvé l'amour ? Au casting de la dernière saison des Princes et des princesses de l'amour, l'ex Marseillais était reparti de l'aventure au bras de sa prétendante. Mais cette histoire d'amour se conjugue désormais au passé. Depuis, le jeune homme a été aperçu particulièrement proche d'une autre candidate de télé-réalité, à savoir Haneia.

Alex Giudi à nouveau en couple ?

Un simple flirt ? Les fidèles de La villa des coeurs brisés pourront bientôt le découvrir dans la nouvelle saison du programme. En effet, le jeune homme est au casting de la nouvelle saison du célèbre programme de télé-réalité. Et visiblement, l'émission a permis à Alex Giudi de retrouver l'amour. En effet, selon le blogueur Wassim TV, Alex Giudi serait reparti du tournage en couple avec une ancienne aventurière de Koh-Lanta. L'aventurière en question n'est autre que Charlotte.

 @Instagram
@Instagram

La blogueuse a blogueuse Shayara TV avait récemment annoncé l'arrivée de la jeune femme au casting de La villa des coeurs brisés. Cette dernière avait fait parler d'elle lors de son passage de Koh-Lanta. Et pour cause, elle a été éliminée de l'aventure alors qu'elle avait non pas un, mais deux colliers d'immunité.

Désormais, c'est au casting de La villa des coeurs brisés que les téléspectateurs pourront la découvrir. Et visiblement, les conseils de  Lucie Mariotti, la célèbre love coach de l’émission, ont porté leurs fruits.

"La villa des coeurs brisés" bientôt de retour sur nos écrans

Les fidèles de TFX pourront découvrir cette septième saison de La villa des coeurs brisés à partir du 28 mars prochain. Une nouvelle saison qui a été tournée en République Dominicaine et qui réserve bien des surprises aux téléspectateurs. En effet, en plus de Lucie Mariotti, les candidats de l'émission pourront compter sur les bons conseils de Jesta Hilmann, Benoît Assadi et Stéphanie Clerbois. Et si la présence de cette dernière, qui est célibataire, en a surpris plus d'un, elle n'a pas tardé à répondre aux interrogations.

 @Instagram
Stéphanie Clerbois se justifie @Instagram

Voilà qui a le mérite d'être clair !