Plus que quelques jours avant de connaître l’identité de celui ou celle qui remportera la troisième saison des Cinquante, actuellement à l’antenne de W9. Ils ne sont désormais plus que seize joueurs en lice, tous déterminés à se hisser jusqu’en finale. Parmi eux figurent Alex Giudicelli et Carla Ghebali, qui se sont mis ensemble dès le début du tournage. Mais la stratégie de Carla, qui joue un double-jeu avec les deux alliances, a provoqué quelques zones de turbulences au sein du couple. Des tensions qui n'ont cependant pas duré puisque les amoureux sont repartis bras dessous, bras dessus de l’aventure et leur liaison a perduré à l’extérieur.

Durant plusieurs semaines, Alex et Carla se sont affichés très amoureux sur les réseaux sociaux. Jusqu’au 15 octobre dernier, date à laquelle la candidate est apparue le visage fermé face à l'objectif, se démaquillant sur un fond de musique triste : "Ce n'est qu'à la rupture qu'on voit le vrai visage des gens", avait-elle sobrement légendé.

StarMag.com
Carla Ghebali @ Instagram

Loin des yeux, loin du cœur ?

Quelques jours plus tard, Carla expliquait en détails pourquoi elle avait décidé de mettre un terme à sa liaison avec l'ancien candidat des Princes et Princesses de l'Amour 8 :

Avec Alex, on s’est rencontrés dans Les Cinquante, on était enfermés, et forcément les sentiments sont décuplés. On a tout de suite été très complices et fusionnels mais quand on est sortis, la distance a tout changé entre nous.

Pour rappel, Alex vit à Marseille, tandis que Carla habite dans la capitale : "On finissait par régler nos discordes de la semaine quand on se retrouvait le week-end. Et parfois, ça ne se passait pas très bien", s'est souvenue la jeune femme. C’est donc la distance qui aura eu raison de son histoire d’amour avec Alex, née devant les caméras.

Puis, c’est Alex qui a décidé de prendre la parole, sans toutefois vraiment s’épancher sur le sujet :

Disons qu’on a quelques soucis en ce moment… Je ne vais pas vous mentir. En ce moment, c’est compliqué avec Carla. Mais ça va aller.

S’était-il contenté de déclarer au cours d’un live TikTok.

StarMag.com
Alex Giudicelli @ Instagram

Et se pourrait-il qu'il avait raison ? Car contre toute attente, Carla a ensuite fait machine arrière et posté une nouvelle vidéo dans laquelle elle présente ses excuses à son ex : "Je voulais m'excuser auprès d'Alex et de ma communauté. Ces dernières semaines, je vous ai spammé des vidéos sur ma rupture et je le regrette sincèrement", a-t-elle commencé, avant d’ajouter :

Alex ne méritait pas ça. (…) En vérité, il ne m’a jamais fait souffrir. (…) Il n’est pas fautif. Je me suis rendue compte que je lui dois le respect, surtout le respect de notre relation.

Et alors qu’elle avait affirmé ne pas envisager de donner une seconde chance à Alex, il semblerait que la fille de Daniela Lumbroso ait de nouveau revu son jugement.

Alex Giudi et Carla Ghebali de nouveau en couple ?

En effet, il faut croire que les mots de Carla sont allés droit au cœur du Marseillais. Ils sont d’ailleurs restés très proches malgré leur rupture et pourraient bien avoir remis le couvert, si l’on en croit la dernière vidéo postée par la jeune femme sur son compte TikTok, où elle est suivie par plus de 300 000 abonnés. On peut ainsi voir le jeune homme se mettre à genoux devant sa belle, lors d'une soirée en boîte de nuit afin de lui demander pardon et lui faire une belle déclaration d'amour.

Mon amour de toujours, ma princesse, ma tigresse, je t’aime tellement. Je m’excuse.

Lui a-t-il lancé, avant de la prendre dans ses bras.

Alors, selon vous, Carla Ghebali se serait-elle à nouveau laissée séduire par les mots doux d'Alex Giudicelli ? Quoi qu'il en soit, elle a ajouté le commentaire suivant à sa vidéo :

Quand il s'excuse en public, tu ne peux que lui pardonner.